Partir vers l'Argentine
by Ricosib
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
ca y est, le depart est pour, ? demain?....
je voudrais savoir comment l' on peut faire pour rester en contact, avec internet, avec sa famille
en partant de BA, jusqua huchuaia, et autre,
dans cette immensite, dont je reve depuis lomgtemps,
comment on fait pour communiquer avec les gens que l on aime ..
je parle d'un voyage, tres long evidemment, mais ou peut on se connecter sur un long traget?
station service, arrets de bus, aerodromes, ???
merci a tous de me dire les meilleurs moyens de communication avec l 'euope.
eric
"que tous les etres soient heureux"
Salut, en fait ici c'est très simple. tu as des cybercafés presque partout. Et il y a de plus en plus d'endroits qui sont équipés du wifi :) Donc tu prends un café, tu peux te connecter en wifi.
Je ne sais pas si c'est dans toute l'argentine comme cela pour le wifi, mais j'ai vu des cybers dans des coins super reculé... Ici, en argentine, il y a aussi la 3G. Dans les grandes villes évidement. Et je viens de découvrir le wimax. C'est le wifi mais longue distance. Et bien ca fonctionne niquel.
Tony
Je ne sais pas si c'est dans toute l'argentine comme cela pour le wifi, mais j'ai vu des cybers dans des coins super reculé... Ici, en argentine, il y a aussi la 3G. Dans les grandes villes évidement. Et je viens de découvrir le wimax. C'est le wifi mais longue distance. Et bien ca fonctionne niquel.
Tony
Hola!
je suis Argentine et je suis en comunication tous les jours acev mes amis de ton pays. partout ilya des cybers cafe, meme dans le peiti villages. Tu ne auras pas de problemes de comunication avec ta famille!. Argentine c est un pays tres long pourtnat ilya cyber cafe partout, diferent a l Europa. Je crois que c est la caracteristique de les pays pauvres. Les gens ne peux pas avoir des ordinateur, alors....ilya des cyber enormes. Et voila!.
Bon chance!! Excuse moi mon mauvais français! Mais, je aime parler.
Amicalment
Margarita
je suis Argentine et je suis en comunication tous les jours acev mes amis de ton pays. partout ilya des cybers cafe, meme dans le peiti villages. Tu ne auras pas de problemes de comunication avec ta famille!. Argentine c est un pays tres long pourtnat ilya cyber cafe partout, diferent a l Europa. Je crois que c est la caracteristique de les pays pauvres. Les gens ne peux pas avoir des ordinateur, alors....ilya des cyber enormes. Et voila!.
Bon chance!! Excuse moi mon mauvais français! Mais, je aime parler.
Amicalment
Margarita
Hola margarita
Pienso que tu frances es mejor que mi espanol.
Querria ir a Argentina sola por febrero, solo dos semanas.
Conoces lugares seguros y no demasiado caros para dormir en Buenos Aires y tienes consejos para otros lugares buenos cerca de BA (estancias, habitantes, naturaleza) Es posible ir a escuela de tango sin caballero ? e donde?
pienses que es necesario hacer reservaciones o se puede buscar " al instincto"?
Te agradezco
isabel
Isabel
Hola Isabel!
tout d abord je te remercie car que tu dis que mon francais c est mieux que ton espagnol!! Mais non!!! Ton espagnol c est magnifique!! Je crois que mieux que mon français!!.
Respecto al alojamiento, hay lugares baratos en Buenos Aires que son seguros y en zonas muy lindas y muy céntricas. Yo puedo aconsejarte algunas.
Lugares cerca para conocer como estancias y pueblos pequeños hay muchísimos, sobre todo en la provincia de Buenos Aires que es la zona privilegiada de la Argentina ( por los cultivos y las grandes extensiones de campos fértiles). En las estancias puedes conocer las actividades que se realizan, también puedes hacer equitación, ua que hay caballos mansos para andar.
Conozco una escuela de tango ( la mas conocida de la ciudad) y puedes ir sola ya que alli te enseñan a bailar, es un lugar muy agradable.
Para las reservaciones puedes hacerlas con pocos dias de anticipación, sobre todo el turismo de estancia, siempre hay disponibilidad, . Para el alojamiento te conviene reservar 15 dias antes de viajar, . Buscaré algunos sitios y precios y te los enviaré asi vas comparando precios.
Estoy a tu disposición, mismo si quieres conocer mi provincia ( La Pampa), no hay mucho para ver pero para ustedes que gustan de las grandes extensiones y horizontes enormes, es ideal.
Un besito.
Marga
tout d abord je te remercie car que tu dis que mon francais c est mieux que ton espagnol!! Mais non!!! Ton espagnol c est magnifique!! Je crois que mieux que mon français!!.
Respecto al alojamiento, hay lugares baratos en Buenos Aires que son seguros y en zonas muy lindas y muy céntricas. Yo puedo aconsejarte algunas.
Lugares cerca para conocer como estancias y pueblos pequeños hay muchísimos, sobre todo en la provincia de Buenos Aires que es la zona privilegiada de la Argentina ( por los cultivos y las grandes extensiones de campos fértiles). En las estancias puedes conocer las actividades que se realizan, también puedes hacer equitación, ua que hay caballos mansos para andar.
Conozco una escuela de tango ( la mas conocida de la ciudad) y puedes ir sola ya que alli te enseñan a bailar, es un lugar muy agradable.
Para las reservaciones puedes hacerlas con pocos dias de anticipación, sobre todo el turismo de estancia, siempre hay disponibilidad, . Para el alojamiento te conviene reservar 15 dias antes de viajar, . Buscaré algunos sitios y precios y te los enviaré asi vas comparando precios.
Estoy a tu disposición, mismo si quieres conocer mi provincia ( La Pampa), no hay mucho para ver pero para ustedes que gustan de las grandes extensiones y horizontes enormes, es ideal.
Un besito.
Marga
Desde Mar del Plata, un saludo a Margarita.
🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...
(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
Bon jour!!
gracias por tus saludos! Estás paseando en Mar del Plata o vives en " la feliz"?
Saludos!
Marga
gracias por tus saludos! Estás paseando en Mar del Plata o vives en " la feliz"?
Saludos!
Marga
J'y suis en permanence y soy feliz 😉 (Soy residente).
Un saludo, Pasinul 🙂
Un saludo, Pasinul 🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...
Qué bueno lo tuyo! Mar del Plata es una ciudad encantadora, has hecho buena elección!
hola
merci beaucoup pour vos reponses,
c'est comment la pampa??
c'est cool??
eric
eric
"que tous les etres soient heureux"
bonjour,
je dois partir fin juillet, et j'avais un peu la même question qui t'avais été posée, à ceci près que je ne comprends rien à la technologie (ou presque)... peux tu me préciser un détail
concernant le wifi, il suffit que j'entre dans un endroit (café par exemple) équipé de wifi, avec mon mini portable (avec modem quand même) et j'accède à internet alors que j'ai un abonnement français? c'est cela?
heu si c'est bien le cas, moi j'adhère au concept lol 😛
merci à bientôt
se découvrir au travers des autres
oui en fait si ton ordinateur est équipé d une carte wifi, c est le cas de presque tous les portables maintenant et bien souvent en dehors des cafés tu as l autocollant WIFI.
Tu rentres, tu prends une consommation et ensuite sur ton ordinateur tu lui demandes de détecter les nouveaux réseaux. Et bien souvent tu auras besoin d une clé (WEP ou WAP ou des fois pas besoin de clé), tu la demandes au serveur. Tu cliques sur le réseau wifi (SSID) du café, tu rentres la clé et hop c est parti mon kiki, tu es connecte.
Ton abonnement français ne te sert a rien ici.
Mais comme il a été dit, ici énormément de commerces installent le wifi pour leur client, donc si tu consommes tu te connectes gratuitement... En France, on en est pas encore la, mais de plus en plus.
Sinon tu as PARTOUT des cybercafés, tu loues un ordinateur pour 1 heure, ca doit couter 4 pesos.
Amicalement
Tony
Salut Tony
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme."
Arthur Rimbaud
Salut Pascal, j ai eu ton message hier ou avant hier :)
Sympa les photos de ton blog :)
Comment vas tu ???
Tu n as pas msn ou skype ?
Tony
hola companero
C'est pas marqué la poste sur le front😏 c'est quoi toutes ces abréviations moi pas comprendre, moi au fin fond de ma finca tout😕😕 juste adsl, ça me fait plaisir de te lire sinon dis moi a quelle heure je te tel
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme."
Arthur Rimbaud
merci infiniment pur vos infos plus que claires. Contente et rassurée.... j'ai hâte d'y être
hasta pronto
besito a todos
fernande
se découvrir au travers des autres
msn, skype, etc ce sont des messageries instantanees:)
Tu peux m'appeler quand tu veux Pascal, y a pas de soucis.
A bientot
Hola tony
Alors maintenant tu discutes avec des Corses !!!!!! et pas avec des Ariégeois d'Alta Gracia, fayot va, t'as peur de la rumeur ?🏴☠️
Regarde sur VF j'ai fait un avis de recherche et tu te dois de participer
Bezote en tu familia
Arthur Rimbaud
Salut
effectivement tu as internet quasi partout avec par exemple des points wifi dans la plupart des stations services ypf du pays.
Dans le sud à ushuaia tu peux juste avoir de temps en temps des coupures générale pour toute la ville car ils font pas mal de travaux plus au nord et ecrasent parfois la fibre... (du vécu) et du coup ce jour là aucun cyber ne fonctionne, aucun telephone hormis les gsm et même les retraits automatiques sont arrêtés (donc toujours garder de quoi tenir 2 jours sur soi). a+
effectivement tu as internet quasi partout avec par exemple des points wifi dans la plupart des stations services ypf du pays.
Dans le sud à ushuaia tu peux juste avoir de temps en temps des coupures générale pour toute la ville car ils font pas mal de travaux plus au nord et ecrasent parfois la fibre... (du vécu) et du coup ce jour là aucun cyber ne fonctionne, aucun telephone hormis les gsm et même les retraits automatiques sont arrêtés (donc toujours garder de quoi tenir 2 jours sur soi). a+
a moto en Voxan en Argentine: http://enargentine.wordpress.com/
Location d'appartements meublés sur Buenos Aires http://www.bedinba.com
Log in first, then come back to this page.