Où partir avec son chéri en avril une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZM
Salut tout le monde !!

BOn le plus important est dit dans le titre 🙂 Je souhaite partir en avril vers le 17 Avril en amoureux, mais je ne sais pas tres bien ou aller donc j'ai besoin de vos lumières ! Evidemment vu que je suis étudiante, je recherche quelquechose de pas exorbitant lol Je voulais partir au SOleil mais bon le budget nous impose de rester de préférence en Europe. On a pensé à la Grèce, mais avec Paques je sais pas trop :s

J'attends vos suggestions et vos plans plans ++
PO Poly66 Regular ·
Le Maroc, magnifique pays, pas cher, gens sympas, chaleur, soleil, excellente cuisine .......... perso je ne m'en lasse pas !!!!!!! et bien moins couteux que l'Europe
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la tunisie qui sera bien cher que n'importe ou en europe et en plus le soleil
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Pas cher certes.... mais on peut avoir une idée du montant que vous voulez consacrer ? Plutôt camping ? petit hôtel ? Voyage en Avion ? Fixe ? Itinérant ?

Ca pourra peut être aider à vous donner des conseils judicieux

Bonne préparation
http://jjwill-voyages.com
ZM Zmel ·
je dirait plutot petit hotel, mais surtout PAS une usine à touristes ethnocentrique lol et jpense que l'avion serait le mieux

le maroc pk pas la tunisie je pense pas que ce soit le moment ^
ID Idesvald ·
Si tu oublis le soleil, destination avec ton copain je te consseille Prague, super pour tous budget et vraiment génial
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Concernant la Tunisie, je ne suis pas convaincu que vous ayez raison de ne pas vouloir y aller, surtout si vous choisissez une destination comme Djerba, quand même très à l'écart de la vie politique ! Et c'est clair que ça ne sera pas très cher en ce moment. Par contre les hôtels sont un peu des usines à touristes... A vous d'en trouver un qui peu vous correspondre. Il y en a sûrement des plus "intimistes" Même chose concernant l'Egypte et la Mer Rouge (Hurgada, par ex)... Pour le Maroc, vous avez Agadir, Essaouira, ou plus au nord Casablanca et Tanger, deux grandes villes au bord l'océan, avec des visites à faire ! Vous avez aussi Athènes avec une escapade sur une île La Croatie Les Canaries Lisbonne Séville

Faites votre choix !
http://jjwill-voyages.com
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Difficile de donner un avis sans connaître le budget !!! Pourquoi pas Ténérife , qui est varié en paysages et végétations et avec des plages !!!. Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/photos.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
IL Illyan ·
Bonjour

Séville est une ville absolument splendide et incroyablement colorée : cela peut donc être très romantique. Les hotels ne sont pas forcément donnés si l'on veut quelque chose de bien. A tout hasard je conseille tout de même La casas de la Juderia avec des chambres bourrées de charme et un peu moins cher l'hotel Amadeus rempli d'instruments de musique anciens.

Pour une activité à deux sur place je conseille les banos arabes (bains arabes) dans le Barrio qui sont splendides et très agréables (pas cher) ou tout simplement une visite dans le barrio (coût zéro) où l'on se perd avec délices.
KE Kedor Globetrotter ·
Vu le prix des billets d'avion et du budget sur place, je vote pour le Maroc.

surtout PAS une usine à touristes ethnocentrique lol

Ils auraient pas dû expliquer ce mot au lycée... Maintenant il apparaît à toutes les sauces. Faudra vous y faire, des touristes, y'en a partout. Le pire, c'est que vous en faites partie. Ceci dit, vous avez sans doute voulu dire que vous souhaitiez éviter les hôtels resort all inclusive avec piscine sur la plage et GO qui organisent des grill party en passant les hits des musclés 🙂

Vous en faites pas, c'est plutôt cher ces machins là, aucun risque de tomber dedans !
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
ZM Zmel ·
Pour info, je ne suis pas une petite lycéenne stupide qui utilise les mots à travers !! Je suis en L3 de Sociologie-Histoire et j'étudie notamment l'anthropologie dans mon parcours donc j'ai pas attendu que tout le monde "utilise" ce mot et je sais de quoi je parle, bref ... Merci pour les infos sinon
KE Kedor Globetrotter ·
Alors vous comprendrez pourquoi ce qualificatif est hors de propos.

Pour en revenir a votre message, avez vous trouve le Maroc pertinent ou avez vous d'autres critères ?
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
ZM Zmel ·
Me revoila lol !! Avec mon copain nous penchons pour la tunisie, on cherche dans les offres de dernières minutes, vu qu'il ne connaisait pas encore ses dates de vacances et en cherchant j'avoue que je m'y pers un peu. Certains hotels semblent lamentable pour les uns et plutot bon pour les autres donc je sais pas trop quoi en penser. J'ai regardé autour de hammamet et monastir en general. J'ai quelques noms d'hotels : tropicana à monastir avec marmara je crois, hammamet regency, african queen (ces 2 la j'ai un peu peur lol)

Donc si vous avez des propositions je suis preneuse Merci à vous et profitez du soleil ^

Similar discussions

You might also like