Partir au Costa Rica après le tremblement de terre? (début janvier 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Je pars au Costa Rica Lundi matin 11 janvier et je m'interroge au sujet du fonctionnement de l'aéroport de San Jose! Qui pourrait m'informer à ce sujet? Je suis de tout coeur avec les habitants de la région du Poas. Merci. Mauricio.
LI Lili013 Veteran ·
l'idéal se rapprocher de sa compagnie aérienne qui saura vous renseigner très précisément.

il n'ya pas d'info sur l'aéroport mais il a du rouvrir sans doute. ils attendent de l'aide des usa et de la chine, et évacuent des touristes qui sont proches du volcan.

regardez aussi sur le site d'aéroport de paris si le vol d'aujourdh'ui ou d'hier par exemple (qui correspond au votre lundi, si vol quotidien) est parti normalement.
FR Fraluchi Veteran ·
Administration normale. Partez !
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
NA Nanouk21 ·
Bonjour !

Il n'y a pas de problème à l'aéroport de San Jose, le seul endroit qu'il faut éviter est le volcan Poas et la route qui mène à Sarapiqui

Bon séjour au Costa Rica
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. (loic perrron)
GI Gicquel Regular ·
Merci Nanouk et Fraluchi. Nous partons de Madrid demain matin pour San Jose. Amicalement.
KA Kaipira Regular ·
Oui l´aeroport de San José est ouvert, je suis allée chercher des personnes hier qui arrivaient de Madrid. Pas de soucis, en revanche c´est a Madrid que c´était fermé mais je crois que tout est revenu dans l´ordre. Bon voyage
Clémence
MI MichelCosta Regular ·
Bonjour Fraluchi, est-ce que vous savez si Gracia a été lourdement touché par le tremblement de terre? J'imagine que oui si Alajuela à été touché!

Michel
FR Fraluchi Veteran ·
Oui, mais très limité et ne devrait pas être une source d'inquiétude. Les plus importants dégats sont qq. 40 km au Nord de Heredia, à l'ouest du volcan Poas. Les deux grandes attractions de la zone, Volcan Poas et Waterfall Gardens, ne sont pas accessibles pour l'instant.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like