Salut
Láustralie t'ouvrira ses portes sans probleme, ne t'inquiete pas de ca !
Peut etre que tu as un visa vacances travail, si oui, tu as du signer pendant que tu remplissais que tu avais les 5000$, voilou ca leur suffit, tu náuras pas besoin de leur prouver quoi que ce soit. L'histoire de la radio, cést si seulement tu leur a parle de probleme de sante.
Moi jy suis arrive avec un visa vacance travail et un aller simple, je nai pas eu aucune question, et tout comme tout les temoignages que jái pu entendre ou lire.
Si tu arrive avec un aller simple et un simple visa tourisme, la oui c bien possible quil te demande de prouver que tu as lárgent necessaire.
Sinon dans tout les cas, si tu veux vraiment te sentir plus sur de toi, ce que je comprend bien, tu demande a ta famille ou amis de deposer de l'argent sur ton compte, tu demande une attestation a ta banque, et tu rend les sous .
Au pire des cas si il te pose des problemes a la douane ( cést que vraiment tu es louche ) tu telephone depuis la a tes parents et ils disent quíls se portent garants de toi et voila
voilou jáime du fond du coeur l'Australie ! profite en veinard !!
Poulos
Choisis le chemin qui a du Coeur.