Partir en groupe pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous préparons actuellement notre voyage en thailande pour le mois de janvier 2009. Nous avons fait le choix d'un circuit en groupe (pas envie d'aller à l'aventure). Nous hésitons entre 2 ciruits : Royaume du siam avec extension de chez Jet tours Fascination thai avec extension de chez Asia

Avez vous un avis sur ces 2 circuits et ces 2 voyagistes en terme de qualité d'organisation (guide, sérieux, culture, confort...) et de contenu ? Merci pour vos conseils
LE Lepiaf Globetrotter ·
Voyager en autonome en Thaïlande est loin d'être aventureux, vraiment dommage de partir en groupe.
LE Lebienfaiteu Regular ·
Déja la thailande est bien le pays ou l'on peut profiter et découvrir sans faire un circuit ensuite les voyages en groupe sans moi rien de pire pour gacher le voyage.
tous le monde disait que c'était impossible un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait
SO Sozal Veteran ·
quel dommage de voir ce pays derriere une vitrine ...
AS Asiaonly Veteran ·
Salut, Voyageuse de longue date en Thailande, je confirme l'esprit des posts précédents.

Avec l'aide des VForumistes et la base de donnée gigantesque que vous propose ce forum, vous pourrez très facilement préparer un voyage bien organisé, personalisé, sans contraintes et peut-être plus économique.

J'emprunte la réplique d'un VForumiste dont j'ai oublié le nom😊, qui se plait à répéter: "VF est votre meilleur Tour Operator..." Ca aussi, je confirme.

Bon voyage anyhow Dan
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
TH Thuan Globetrotter ·
un peut comme les autres, mais je comprend, comme tu as le temps devant toi, fouille sur vf, et fait toi même ton opinion, puis si il n'y a pas de changement prend un tour, , , , , , ( j'ai lu il y a peut un post du genre si j'avais su ......) 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Baroudeur72 Veteran ·
J'ai rencontré au Doi Suthep à Chiang Mai, une personne qui s'était écarté de son groupe.

Elle m'a dis : "je me sauve de mon groupe pour filmer et prendre des photos car on a le temps de rien voir, en plus le guide n'est pas efficace, je regrette de ne pas être venu par mes propres moyens quand je rencontre des voyageurs comme vous"

Les gens ont peur de l'inconnu mais la Thailande est si facile à faire......
MI Misscoconut Veteran ·
""" Les gens ont peur de l'inconnu mais la Thailande est si facile à faire......"""

Oh combien je partage ta phrase. En effet, aucune appréhension à avoir. Chaque personne rencontrée qui a eu à faire ce séjour en solo, n' en a eu que des satisfactions. Un minimum de préparation, capter sur VF les conseils et informations, les bons plans, scruter les mauvais aussi ( vaut mieux les éviter ), même les primo-voyageurs ont réussi leur séjour.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
TH Thuan Globetrotter ·
même les primo-voyageurs ont réussi leur séjour.
MI Misscoconut Veteran ·

😉😉😉Hello Khun Thuan😉😉😉 C' est en Thailande ? Tout se joue sur l' interprétation des conseils donnés. On dit bien " que l' on entend que ce que l' on veut bien entendre " et du coup, il peut y avoir des surprises. Réel 😉😉😉😉😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
TH Thuan Globetrotter ·
C' est en Thailande ?

Royaume du siam avec extension de chez Jete tours ....... Fascination thai avec extension de chez Asia
MI Misscoconut Veteran ·
Ah pardon, ................😉😉😉 j' en déduis, qu' avec TO Jet Tours au autre TO, les costumes sont fournis arbitrairement "All Inclusive". Remarques du coup ça réduit le poids des bagages, pour faire référence à un post des jours derniers 😛😛😛😛😛

A+++ Lisa
TH Thuan Globetrotter ·
je sais, il faut avoir un 10 emm sense pour piger le ringard de thuan, , je fessait référence, a <<<< même les primo-voyageurs ont réussi leur séjour. primate Voyageurs,
MI Misscoconut Veteran ·
""je sais, il faut avoir un 10 emm sense pour piger le ringard de thuan "", , je vais changer le régime de croisière de mon système neuronal😛😛😛😛😛 il me faut un peu plus de temps le week 😊😊😊😊😊

""je fessait référence, a <<<< même les primo-voyageurs ont réussi leur séjour. primate Voyageurs, """ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j' avais compris ton allusion, mais j' ai bifurqué expresssssssssssssssssssssssssssssssss

A+++ Lisa
EL Eliade Globetrotter ·
superbes !! illustration !!! merci de nous distraire régulièrement !!!
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
NO Noi ·
Salut

ça depênd si vous voulez avoir un aperçu ou decouvrir, moi quand j y vais le seul imperatif, c est le vol de retour pour renterer chez moi et encore des fois, j ai du mal et je n ai pas tout vu

Bon voyage
Chaque voyage commence par un pas

Similar discussions

You might also like