Namasté ! ! Vanakam, hey sister il me semble que pour faire un tel voyage, bah 6 semaines c'est vraiment insuffisant ...
en 2001 j'ai fait cette route du sud seule en 4 mois, partant de madras vers pondi, chidambaram, trichy, rameshwaram, madurai, kanya Kumari (tamil Nadu) puis kerala, karnathaka puis goa, bombay...
je te déconseille franchement de faire ce chemin inverse car la côte ouest et ses plages sont les parties riches et agréables de l'inde, tu seras dégoutée si tu dois visiter le tamil nadu après ces belles plages et environnement...
Le mieux c'est de terminer ton voyage par Hampi et Goa, pour vraiment apprécier ces dernières il est bon de se plonger d'abord dans la "vraie" Inde.
vu que tu ne compte que partir 6 semaines je te conseille de choisir; soit pondicherry madras et la côté Est, soit la côté ouest, bombay, goa, Karnathaka et Kerala
6 semaines en Inde, c'est rien, pour vraiment visiter, reste au moins une semaine dans chaque lieu, sinon tu vas stresser à cause des horaires et de ton planing surchargé, quand tu seras sur place tu comprendras que ton itinéraire comporte trop de lieux pour trop peu de temps.
Hari Om from shanti
Aum namaha shivaya!
ps: quant à faire le nord ET le sud en 6 semaines, n'y pense même pas, ce serait dommage de gacher ton voyage petite soeur, tambiji ;)
peace love light from shiva shakti shanti
shanti999@hotmail.com
http://shivashaktishanti.hi5.com/