Où partir en septembre avec un budget à deux de 1 800 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

Nous sommes deux et nous avons un budget de 1800 euros. Nous voulons partir en vacances à la mi-septembre. Ou partir à cette saison sachant que nous avons déja voyagé en tunisie, maroc, grèce. Nous aimerions un sejour plus lointain mais la saison des pluies et des cyclones nous bloques sur nos choix. si vous avez des idées, des plans, des infos, des recommandations, dites le moi!!!

Je vous en remercie d' avance!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Turquie, chine
JU Julie01 Veteran ·
Turquie, Croatie, Es pagne, Bulgarie, Roumanie

ça dépend ce que vous recherchez...soleil, plage, ou plutôt visites, culture, nature ? combien de temps? quel type d'hébergement ?
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
WI Willemspie Globetrotter ·
Possible en Inde si vous trouvez un billet pour moins de 500 euros (je n'ai paye que 420 euros). Mais attention le visa coute 73 euros.
CH Charline1307 ·
après reflexion j ai décidé de partir en sardaigne. Est ce que quelqu'un y est deja parti??? si vous avez des infos?? MERCI
M4 M4gbbl6vnm2d ·
Bonjour,

La premiere des choses est de savoir quel type de vacances vous aimez ? vols secs uniqument ? Clubs ou pas ... Et si dans les 1800 eur vous incluez l hébergement + vols + loisirs ? Cependant, y a des supers plans sur VOYAGESPRIVES.com et d'ailleurs les périodes "bon plans" s'echelonnent sur les 3 mois maxi... pas plus tard que cette apres misi, je flanais sur leur site... dans votre situation à vous ca serait idéal ! Aussi, vous pouvez vous inscrire sur les encheres NOUVELLES FRONTIERES (me semble t il... à vérifier toutefois). Nouvelles destinations qui sont de plus en plus prisées... en vous lisant j'ai cru comprendre que vous aimiez le soleil : LA CROATIE par exemple... Bonne recherche à vous !

Similar discussions

You might also like