Partir en WWOOFing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous! Je m'appelle Elsa, je suis une jeune étudiante en quête de changement et de découvertes! J'ai décidé d'arrêter mes études aux vacances prochaines pour partir faire du Wwoofing. (Cela consiste à aller travailler dans des fermes bio organiques à l'étranger en l'échange d'un toit et de nourriture.) Quoi de mieux pour découvrir de nouvelles cultures, d'apprendre de nouvelles choses et de remettre ses idées en place? 😮 Pou la destination j'ai encore beaucoup de mal à choisir j'hésite entre : le Népal, le Sri Lanka, la Nouvelle-Calédonie, Bélize ou bien peut-être Hawaï je suis en pleins dans mes recherches :s

Je poste ici car je voudrais savoir si, parmis vous il y avait des gens qui avait déjà tenter l'expérience du Wwoofing et échanger à ce sujet, et toute informations bonne ou mauvaise à votre connaissance sur les pays cités (ou même d'autre à me conseiller pour un dépaysement revigorant ;) ) c'est avec plaisir je prend tout!! 😄

Merci a tous 😛
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
hello connais tu helpx.net ? et workaway ? attention certains hôtes chez woof sont des esclavagistes !!🙁
EL Elsafsu ·
Bonjour Christine!! Alors non je ne connais pas mais je vais aller y faire un tour tout de suite!! Merci beaucoup :)
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
avec plaisir le moins cher c'est helpx, 20 euro par an pour tous les pays du monde mais attention certains hôtes ne répondent jamais.. En revanche, quand et si tu crées ton compte (il faut 24 h pour qu'il soit validé) tu as les commentaires des helpers qui sont passés par ci et par là et ça te donner une idée ... j ai fait du helpx en Inde, au Rajasthan, c 'était rigolo (très cooooool) parce que je rencontrais plein de jeunes voyageurs (j'ai 51 balais) bons voyages à toi !😉

Similar discussions

You might also like