Vola je me présente je m'appelle Amélie j'ai 26 ans, je vie en région paca Avec mon copain nous avons comme projet de partir du 29 avril au 4 juin 2014 en Argentine Nous partons en mode sac a dos, avons un budget maximun 2000 euros par personnes sans compter les billets d'avions
j'aimerais avoir quelques renseignements: ayant fait plusieurs site rien que pour une question climatique à savoir si c’était la bonne période les avis étaient très diverses les unes des autres.
alors voici mes questions quel temps fera t-il à cette période??
j'ai commencé a établir en gros notre trajet ( en 2 choix)je n'ai pas détaillé, j'ai juste mis le nom des villes... voici le 1ER: Buenos aires Cordoba les chutes d'Iguazu une bonne partie du nord ouest ( Salta..ect) et finir par Mendoza retour Buenos aires
pour ce 1er trajet: si quelqu'un a des bons plans: trek, randonnées, lieux à ne pas manquer, des bonnes adresses( hébergement: voir même chez l'habitant, agences etc...)
pour le 2eme trajet s'est exactement le même sauf qu’après Mendoza on aimerait descendre à: Neuquen San martin de los Andes et San carlos de Bariloche
pour celui ci je voulais savoir si on aurait le temps de tout faire ou pas, et pareil que pour le 1er trajet si quelqu'un a des bons plans à me conseiller.
Je vous remercie d'avance à l'importance que vous accorderez à mon message je vous souhaite une bonne soirée j'attends votre réponse ;) a bientôt Amélie