Partir au Niger pour une mutation

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Mon époux dois partir pour le Niger à Naimay pour une mutation de 3 ans( excuser pour l'orthographe de la capitale) et j'aimerai avoir des renseignements sur ce pays car je dois l(accompagner avec nos enfants tous les info sont les bien venues je vous remerçi pour toutes les renseignements que vous m'apporterai (logement, éducation, vie au quotidien, ambiance, tous quo....)

Micki
micki
GA Garba ·
bjr j'espere que pour ta mutation de preference, aller d'abord seul à niamey pour trouver la maison ou vous allez habiter et apres revenir prendre ta famille, ta femme et tes enfants la vie quand meme et tres simple et au cas ou tu as dejà des amis qui sont dejà à niamey ils t'aideront facilement à trouver la maison ou bien tu trouveras des demarcheurs qui te trouveront des maisons à loyer, le mieux pour ne pas payer trop cher demander d'abord les gens de ton service à niamey ils te conseilleront pour le prix de demarcheur et aussi des prix de la maison bon voyage, niamey c est une ville tranquille
MI Mickichoucho ·
merçi pour la réponse Garba
micki
GA Garba ·
slt j 'espere que mon message vsaidera, et bne chance et bne mutation
WI Willy24 ·
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez fini par partir au Niger vu que je retrouve cette discussion un an plus tard. Mais voilà, je suis entrain de me poser les mêmes questions...Alors, j'essaye de rouvrir la discussion. Merci
JU Julieniamey ·
Bonjour à tous,

j'écris ce mail maintenant parce que je me dis qu'il est très possible que cette discussion soit encore visitée par de nombreux voyageurs et/ou futurs expatriés venant au Niger.

J'y suis expatriée depuis quelques mois et ai créé un blog recensant des infos pratiques, mais aussi des photos, des anecdotes de la vie quotidienne, du boulot, etc. Bref une mine d'informations en construction (cela fait 3 mois à ce jour que le blog existe), mais surtout des infos actualisées ce qui est rare sur le Niger ! Je le sais pour avoir un peu "galéré" avant de venir !

Je vous laisse donc le découvrir : http://instantanesduniger.over-blog.com

Et n'hésitez pas à me contacter (par le biais du blog, c'est encore le plus simple) si vous voulez de plus amples infos !
Julie la griotte

You might also like