Bonjour à tous,
j'écris ce mail maintenant parce que je me dis qu'il est très possible que cette discussion soit encore visitée par de nombreux voyageurs et/ou futurs expatriés venant au Niger.
J'y suis expatriée depuis quelques mois et ai créé un blog recensant des infos pratiques, mais aussi des photos, des anecdotes de la vie quotidienne, du boulot, etc.
Bref une mine d'informations en construction (cela fait 3 mois à ce jour que le blog existe), mais surtout des infos actualisées ce qui est rare sur le
Niger ! Je le sais pour avoir un peu "galéré" avant de venir !
Je vous laisse donc le découvrir :
instantanesduniger.over-blog.com
Et n'hésitez pas à me contacter (par le biais du blog, c'est encore le plus simple) si vous voulez de plus amples infos !