Où partir prendre des cours d'anglais pas chers dans un pays anglophone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour a tous,

Dans le cadre de mon DIF, je recherche a prendre des cours d'anglais dans un pays anglophone ! Et du coup je recherche des cours pas cher (pour avoir l'autorisation de mon employeur plus facilement). Donc l'idee c'est de partir en immersion et de me debrouiller logement ect ... et d'avoir par contre une inscription pour pouvoir justifier de ces cours et profiter du DIF (Droit Individuel a la Formation).

Connaissez-vous donc des cours pas cher d'anglais ? des organismes pas trop cher ? dans un pays pltuot cooll bien evidement et pas trop cher, je suis partant pour Angleterre, Canada, Australie et pays de l'est.

Merci d'avance pour vos reponses.
IZ Iznogoud2010 Regular ·
SVP des personnes qui l'ont deja fait ? des cours pas cher a londres ? pour faire mon DIF ?

merci
MA Marionnnnett Regular ·
Bonjour a tous,

Dans le cadre de mon DIF, je recherche a prendre des cours d'anglais dans un pays anglophone ! Et du coup je recherche des cours pas cher (pour avoir l'autorisation de mon employeur plus facilement). Donc l'idee c'est de partir en immersion et de me debrouiller logement ect ... et d'avoir par contre une inscription pour pouvoir justifier de ces cours et profiter du DIF (Droit Individuel a la Formation).

Connaissez-vous donc des cours pas cher d'anglais ? des organismes pas trop cher ? dans un pays pltuot cooll bien evidement et pas trop cher, je suis partant pour Angleterre, Canada, Australie et pays de l'est.

Merci d'avance pour vos reponses.

Si vous cherchez du pas cher, évitez les organismes! Trouvez une école d'anglais par vous même. J'ai vécu 8 mois en Irlande, j'ai suivis des cours d'anglais là bas. J'étais dans une bonne école pas loin de Dublin et je sais que l'école connaissait des familles d'accueils du coin.
IZ Iznogoud2010 Regular ·
Merci, je sais ! C'est pour cela que je pose la question ici, a savoir une ecole ou une universite qui dispense des cours d'anglais d'une maniere intensif en angleterre ou je ne sais ou ?

vous avez des idees ?
LA Laureta75 ·
@Marionnnett bonjour :))

Serait-ce possible d'avoir le nom de cette école ?

Combien as-tu payé cette école?

Merci pour ton retour,

Bonne année :)
CO Cocopacabana ·
Hello !

Perso pour mes cours d'anglais en immersion je suis partie a Dublin, qui est bien moins cher que Londres et c'était fantastique! Pour l'école il me semble que ca s'appellait formalangues... javais cours le matin pendant 4h et j'avais mes aprem'. pour le logement le moins cher que j'ai trouvé était auberge de jeunesse (un lit en dortoir pour 300 euros par mois environ) car les familles d'accueil sont tres chers. Et la nourriture n'est pas tres chere là bas, et pour sortir rien de mieux que temple bar ! De plus les Irlandais sont vraiment tres accueillants et adorent les francais. Jai beaucoup plus appris l'anglais là bas en un mois que 6 mois de cours d'anglais en france. Et en auberge de jeunesse c'est vraiment sympa pour rencontrer des gens.
Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux, et la partie sérieuse des gens frivoles.
CR Cribibiche ·
Je UP ce post parce que je cherche les même choses!

Connaissez vous une école que je puisse contacter directement pour éviter de passer par une agence qui reviens très chère ?
NI Nicos1234 ·
Hello Cribibiche !

Alors je sais que l'école EC a excellente réputation et propose des tarifs attractifs ! Jette un œil à cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=OKN9qrL5gYA.

See u !
MA Marionnnnett Regular ·
L'école dans laquelle j'étais c'était celle-ci http://www.active-english.com/home.htm

Similar discussions

You might also like