Partir s'installer et travailler au Belize?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous !

J'aimerais avoir de l'information sur les logements, les écoles, la sécurité pour ma fille et aussi pour l'équipement de l'entreprise de mon conjoint car il aimerait continuer de travailler là-bas sur ses projets en cours, les visas ( longue durée et travail ) les villes plus stratégiques que d'autres, l'accès à internet, etc.

Bref, je veux tout savoir et je besoin de conseils solides.

Merci à tous !🙂
JE Jen33 Regular ·
fait une recherche sur ce forum dans belize vivre a l etranger tu trouvera toute les info
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

les villes plus stratégiques que d'autres, l'accès à internet, etc.

les villes sont petites au Belize. Les plus importantes c'est Belize City, Cayo/San Ignacio voire Corozal. Belmopan c'est petit

Bref, je veux tout savoir et je besoin de conseils solides.

ok mais savoir quoi ? Le pays vit en bonne partie de l'agriculture à ma connaissance quasiment pas de secteur industriel ( c.a.d fabrication dans des usines) Il y a aussi le tourisme mais c'est plus limité c'est sans aucune comparaison avec le Mexique voisin évidement. Pour Internet il y a un opérateur de télécoms local pas de problèmes de ce côté-là. Par exemple sur Caye Caulker il y a internet ( et certainement sur San Pedro aussi )
JE Jen33 Regular ·
la meilleur façon paye toi de ptite vacance et viens voir, trop de gens pose des questions sans savoir ce q u il veulent réellement , depuis le temps j en ai vue des gens, qui veulent tout, mais sans effort et surtout sans de choc culturel ici c est pas fait pour tout le monde faut assz marginal et aimé la campagne dans mon village du moins 🤪

You might also like