Partir seule avec ma fille en tout-inclus en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonsoir, J'ai prévu de partir avec ma fille de 9 ans en république dominicaine en avril. Mais plus le départ approche plus cela m'inquiète. Est ce prudent en étant une femme de partir seule avec sa fille ? Je pars en formule all inclus dans un hotel club sur Samana. L'agence m'a certifié qu'il n'y avait pas de pbs mais je souhaitais avoir des témoignages. De plus l'agence m'a dit qu'il ne fallait pas de passeport, celui ci étant obligatoire à compter du 1er mai, mais ayant consulté des forums, je me rends compte qu'il semble préférable d'en avoir un. Merci par avance pour toutes vos réponses.
NA Natou34 Regular ·
pour ma part je ne vois pas de danger j y serais a ma 6 ieme fois a samana en avril et en plus vous aller en tout inclus alors no je ne voit pas de dangé j adore samana et je pars seul et tout se passe bien.
TI Titelune Regular ·
Nous y étions mon mari et moi, en novembre, au Grand Bahia Principe El Portillo en tout inclus et vraiment partez sans inquiétude, vous n'avez rien à craindre. Tous les employés(es) de l'hôtel étaient d'une telle gentillesse envers les clients. Nous y avons été vraiment choyés.
GA Gabriellegab ·
Bonsoir, Je suis de Laval aussi ! Le laval français ! 😉 Merci pour votre réponse, ça me rassure. J'ai choisi Samana un peu au hasard, mais la destination me semble très sympa. Et au niveau des excursions, est ce qu'il y en a une à ne pas rater ? J'en ai vu une à cheval vers des cascades. Je suppose qu'il est préférable de prendre des excursions à l'hôtel ? Merci en tout cas, et bon voyage,
GA Gabriellegab ·
Bonsoir, Merci également pour votre réponse, tout ça c'est rassurant. C'est la première fois que je pars aussi loin seule avec ma fille et en lisant les différentes réponses et discussions, je suis rassurée. Si vous avez des petits conseils à me donner, je suis preneuse !
TI Titelune Regular ·
Vous adorerez votre séjour à Samana. J'aimerais y retourné tellement j'ai aimé. Rendez-vous au Village de Las Terrenas et vous aurez Flora Tours et d'autres boutiques vous offrant des excursion http://www.chocolat.tv/...cursions-samana.html.

allez voir mes photos du El Portillo (gros dossier env. 700 photos, attendez 25 secondes pour le téléchargement) Ne perdez pas ce lien, mes albums ne sont pas publics. Elles sont commentées et vous aurez toutes les informations possible au sujet de cette destination: https://picasaweb.google.com/...Gv1sRgCN3N6sTr9ue1IQ

Voici le site de Flora Tours. http://www.flora-tours.net/...ines-avec-kim-beddal

A VOIR - A FAIRE SUR LAS TERRENAS ET ENVIRONS http://republiquedominicaine.over-blog.com/article-1528393.html

Bon voyage les chanceux!
NA Natou34 Regular ·
Re bonjour oui en effet l excursion avec le cheval et la cascade c les chute d el limon tres beau a voir sauf qu il faut avoir de bonne jambe pour se rendre aux chutes car les cheveaux nous laisse a un endroit donc faux faire le reste a pied donc mettre des bon soulier moi j avais des gougounes a déconseillé.Dans qu elle ville vous séjournerer a Las Terenas il a beaucoup de français.
GA Gabriellegab ·
Bonsoir, Mon hôtel se situe à 500 m du village de Las Galeras. A priori, environnement sauvage, dépaysant et très verdoyant. Sur un autre site, j'ai trouvé des témoignages de personnes qui sont allés le mois dernier dans cet hôtel, et je suis rassurée. A priori très très bien. Ils conseillent la sortie en bateau pour voir les baleines. Mon budget ne me permet pas de faire trop d'excursions. Mais je pense que je vais faire les cascades el limon et une sortie bateau pour voir les baleines, ce sont deux excursions qui plairont sans doute à ma fille. Par contre je ne sais pas ce que c'est des gougounes🙂😉, des sandales peut-être ? Bonne journée.
GA Gabriellegab ·
Bonsoir, Je n'ai pas réussi à ouvrir le lien pour vos photos. Par contre j'ai pu ouvrir les autres liens pour les excursions. Merci. L'excursion avec les baleines semble super🙂. Tout semble tellement dépaysant. J'ai hâte d'y être. Est il possible de réserver avant par le net les excursions ou le faire à son arrivée à l'hôtel ? Bonne journée.
NA Natou34 Regular ·
lol oui en effet gougoune c des genre de sandale mais qui s attache pas on fait juste rentrer le pied dedans.Pour l excursion en baleine je ne sais pas c quand en avril vous y allé mais si je ne me trompe pas en avril la saison des baleines tire beaucoup a sa fin.Jai mon copain qui y travaille pour les excursions de baleines je vais lui demander quand cela fini et vous reviens avec la réponse :)
NA Natou34 Regular ·
apres m avoir informé aupres de mon copain la saison des baleines se termine le 25 mars dommage.

Similar discussions

You might also like