Partir seulement avec un billet d'avion vol aller sans retour pour le Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour ma question est simple peux-ont partir seulement avec un billet d'avion aller sans retour pour le mexique??? l'embassade du mexique en france me dit qu'il faut absolument un aller-retour mais comme ils ont la facheumes manis de se tromper je voulais être sûr en demandant sur ce site? je sais que nous pouvons rester las bas 180 jours! ma fiancée et mexicaine et chaque fois je prend des aller-retour et cette fois je repart pour me marier et espérer rester las bas! quelqu'un peut-il m'aider???
el diablo
NA Nahuatl ·
La question n'est pas tellement de savoir si tu peux partir avec un aller simple car que le vol aller-retour te coûte de toutes façons moins cher ! Donc je te conseille de trouver le vol aller-retour le moins cher possible avec la durée max pour le retour, au cas où tu en aurais quand même besoin ... Felicidades pour ton mariage et bonne chance au Mexique !
UN Universmaya Regular ·
Bonjour,

Il y a des compagnies aériennes où le prix d´un allé simple est bien le prix d´un allé simple. Je vis à Playa del Carmen depuis 6 ans et il m´arrivait de prendre un allé avec XL et un retour avec NF (lorsque Corsair volait) car ça me revenait moins cher que l´AR XL ou AR CORSAIR.

Lorsque je suis revenue au Mexique il y a 6 ans en arrière avec la décision d´y rester (française en provenance des USA), je n´avais qu´un billet allé. En effet, à l´immigration ils m´ont demandé pour mon retour et je leur ai expliqué que j´avais un projet sur les communautés Mayas et je ne connaissais pas ma date de retour, raison pour laquelle je souhaitais un droit de rester sur le territoire de 180 jours (durée maximale). Ils m´ont tamponné mon passeport et c´était terminé.

Hélene
Hélène Ailhaud et Victor Lizaola
AU Aurel59115 ·
merci mais j'ai trouver des billet a 400euros seulement pour l'aller! je ne pense pas trouver moins cher merci
el diablo
AU Aurel59115 ·
merci beaucoup je vais tanter et on verra bien ce qu'il se passera! merci
el diablo
LI Likaful ·
Bonjour Aurel,

Comment t es tu débrouillé pour trouver le billet d'avion aller a 400euros stp?

Merci de ton aide
LO Lolottemx ·
Avec quelle compagnie as-tu trouvé un billet AS a 400 euros?? Dans mon cas j´habite a Mexico et voudrais rentrer l´année prochaine en Belgique, donc cela m´interesse fortement... Merci!
MI Midounette69 Veteran ·
Jette un oeil sur Jetairfly Jai souvent vole avec eux pr les antilles et mexique pr 200€ l aller . Idem retour

Similar discussions

You might also like