Partir seuls à Cuba et vols différés La Havane/Santiago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, Voyage prévu de 3 semaines prévu en janvier, en ébauche. Nous voulons partir de Paris à La Havane, retour Santiago Paris (ou contraire). Les trucs en troupeaux organisés, non merci. Cela semble cher et difficile, et louer une voiture? à lire les forums, on doit le faire en agence de France Avez-vous des idées? Merci Michel
Rien ne sert de courir après ton ombre, tu ne la rattrapera jamais... Alors, va à ton rythme....
TR Tribeca12 ·
Bonsoir Tes questions nous interresse ennormementcar on commence avec ma femme à préparer CUBA , en 2014 . ( 2 semaines ) . Nous, on veut aller de Havane à Siantago ( ou inverse ) via Trinidad .Actuellement nos questions sont :

- meilleure saison? on part sans les enfants - possible traverser pays en voiture ? (notre principale question) - possible louer voiture sur place ou mieux de France pour traverser le pays ? - obligé de passer par opérator pour aller à Cuba ? - au départ Marseille, meilleurs tarifs ? - vaut-il mieux commencer par Siantago et finir Havane ( comme je pense ma femme pas ok ...) - le meilleur mojito ? ou?

Merci

Adeline Christophe Charlie Martin

Similar discussions

You might also like