Partir six mois à l'étranger...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

Je souhaiterais partir 6 mois à l'étranger pour découvrir d'autres cultures, d'autres vies... Pouvez-vous me conseiller sur la forme du "voyage" : est-ce mieux de partir en woofing, en humanitaire, en volontariat ? Aun niveau contrainte, je ne vais pas avoir un budget très important à y mettre donc il faudra soit que je sois héberger là bas, soit que j'y bosse, ce qui ne me dérange pas du tout.

Je suis un peu perdu sur tout ce qui est proposé.

Si vous pouvez m'éclairer.

Merci par avance

Nico

PS: l'Amérique du Sud m'interesse tout particulièrement 😉
NI Nikky Globetrotter ·
Le mieux serait un Programme Vacances-Travail, comme en Argentine.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like