Partir travailler un an en Angleterre, États-Unis ou Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Je souhaite partir un an à l'etranger soit Angleterre, USA, Australie. J'ai toujours voulu le faire mais je n'ai jamais osé et je me dis qu'il serait temps de se lancer.

J'ai 27ans, un petit job avec des enfants mais qui va prendre fin dans qq semaines.Donc j'aimerai bien en profiter pour monter ce projet et enfin partir.

Mais le probleme cest que je ny connais pas grand chose....quel pays?Le but etant surtout de découvrir un pays et dapprendre l'anglais, je prefere partir avc un organisme mais beaucoup sont chers et surtout pas tres sérieux lequel me conseillez-vous?

Des témoignages de gens qui sont partis dans l'un des ces trois pays?avec quel organisme?

J'aimerai partir pour juin/juillet et je suis ouverte à n'importe quel job du moment que ca me rapporte un peu dargent pour vivre là bas. Par contre fruit picking je ne peux car jai une allergie au soleil mais le reste OK femme de menage, hotesse, restauration etc...je n'ai de lexperience qu'avec les enfants mais je ne veux pas faire fille au pair(et puis jai 27ans jpense pas que ce sera acceptée).

J'ai vraiment besoin d'une petite aide pou m'adresser aux bons organismes. Vous pouvez me joindre par mp ou me répondre ici. Ah oui et aussi jai un anglais assez faible.... Merci d'avance!
NI Nikky Globetrotter ·
Tes possibilités ne sont pas infinies mais il y en a quelques unes. Tu peux faire le programme de Disney à Orlando qui t'offre logement et emploi, mais il te faut quand même un minimum de connaissance en anglais. Et oui ça coûte des sous, le visa n'est pas gratuit et il te faudra une solide assurance-médicale.

Sinon, il y a le Canada (tu peux aller au Québec si tu veux travailler en français) mais pour cette année c'est trop tard pour les PVT.

Il te reste l'Australie, la Nouvelle-Zélande...mais peu importe où tu iras ta recherche d'emploi dépendra beaucoup de ton niveau d'anglais, plus c'est faible moins les emplois seront intéressants (femme de ménage, plongeuse, ...) mais comme tu sembles être flexibles à ce niveau ça peut être une bonne option.

Les bateau de croisière embauche aussi (cast-a-way-com), là encore ça sera pour des postes en entretien ménager si tu ne parles pas assez anglais.

Il existe aussi des programmes de moniteurs de camp de vacances aux États-Unis, on apprend assez bien l'anglais en s'occupant des enfants...renseigne-toi.

Bonne chance dans la réalisation de ton projet 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like