Partir travailler un an en Irlande, Écosse ou Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour je m'appelle julien j'ai 20ans je voudrais partir un an environ dans un de ces trois pays (Irlande/Ecosse /ANgletterre).. Pour travailler dans la restauration ou nimporte quelles autres travail ..Et vivre en colocation afin d'avoir un niveau d'anglais très satisfaisant!

j'ai fait des recherches..il ya bocoup d'assoc qui se propose, mais comment croire en leurs crédibilté? pourquoi certaines sont plus cher que d'autres?.. Bref si kkun a déja fait cette expériece ou si kkun s'y engage..répondez moi!! j'attend avec impatience vos réponse... merci et a beinto julien
CH Chloé31 ·
Salut Julien. Je reviens de 5 mois passé en Ecosse, plus précisémment à Edimbourg. Je suis partie là-bas, comme toi, pour améliorer mon anglais. J'ai trouvé facilement et rapidement un job et une chambre dans une colocation. Je suis partie sans l'aide d'une quelconque association. J'ai beaucoup aimé Edimbourg, c'est une très jolie ville. Il y a de nombreux jeunes de nationalités diverses qui viennent améliorer leur anglais. Ca bouge pas mal. Si jamais tu choisis cette ville, je pourrais te donner quelques adresses utiles.
Chloé

"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" "quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même"

Similar discussions

You might also like