Partir travailler à Denver: visas pour mes enfants? (Colorado, États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, je voulais savoir si mes enfants ont besoin d'un visas pour aller a denver sachant que moi je suis en train de faire le necessaire pour en poceder un de 1 an pour le boulot. ces demarches sont faites par mon employeur un resto français de denver mais je ne sais pas si le mien suffit pour moi et mes 2 enfant ou, si je dois en demander 2 differents pour eux. J'ai peur qu'en en parlant a mon employeur celui ci decide de trouver qq'un d'autre pour plus de facilité. J'ai dejas un logement la bas de dispo et il y a une ecole française pour la plus grande. une autre question comment puis je faire garder celle de 3 ans l'ecole ne les prend en charge qu'a partir de 4 ans. j'attend de vos nouvelles car je suis un peu perdue c un grand changement. Merci beaucoup
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Si tu emmenes tes enfants avec toi, ils auront bien sur aussi besoin de visas (et de passeports) pour etre legalement residents temporaires des USA. Si tu auras un H1, ils devraient recevoir un H2. Si J1, J2 pour les gamines. Pour la petite de 3 ans, il faudra trouver une dame pour la garder. Renseigne toi quand tu arrives avec les meres du quartier et surfe les annonces sur l' internet. http://denver.craigslist.org/

Bonne chance!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like