Partir travailler à Dutch Harbor en Alaska?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
bonjour, je voudrais voyager à Dutch harbor pour aller travailler pcq apparament il y'a beaucoup de boulot là-bas
CO Colonimal ·
bonjour moi aussi je souhaiter aller a dutch harbor mes apparament ces compliqué pour les etrangé pour le visa et pour la langue. je vais sans doute aller en juin
DJ Djibel1977 ·
bonjour je recherche une personne pour venir travailler en alaska a dutch harbor.... me contacter au 0684927634
MA MatrixofMars ·
Slt, moi suis de Marseille est cela m'interesse mais tu as des propositions et dans quoi? Ou c à l'aventure...🙁
IZ Izemoses ·
bjr, Vous savez l'argent n'a pas des couleurs, je n'ai pas d'offres précises, mais je pourrais postuler dans l'informatique, la cuisine, la pêche ou dans tout qui peut se présenter.

cdlt
MA MatrixofMars ·
Ouais biensûr y a des opportunités... mais c tout de même bizarre qu'on ne puisse pas retrouver les coordonnées des différentes compagnies de pêche sur le net😠 ou même des offres😕 Enfin s'y en a qui savent partager l'info😉
ET Etrefal Globetrotter ·
Ce sont de petites compagnies qui embauchent localement😕
Etrefal
BR Brignoles ·
bonjour tout le monde

mon mari serait intéressé pour travailler en alaska mais j ai été sur le site du consulat des étas unis pour le visa pour travailler et il faut un contrat d embauche le probleme ou trouver les entreprises qui embauche et est ce que l'on peut postuler en francais. merci de vos réponses
Il faut vraiment communiquer en anglais. 😉
Etrefal
BE Bennyc Veteran ·
bonjour tout le monde

mon mari serait intéressé pour travailler en alaska mais j ai été sur le site du consulat des étas unis pour le visa pour travailler et il faut un contrat d embauche le probleme ou trouver les entreprises qui embauche et est ce que l'on peut postuler en francais. merci de vos réponses

si tu as regarde une carte...tu verras que l'Alaska ...c'est americain 😇...donc oui il va falloir parler anglais! 😉 pour pouvoir travailler aux US: lire le site de l'ambassade, faire des recherches sur ce forum, et aussi un petit tour sur google... sinon en resume: il faut trouver un employeur qui est pret a te sponsoriser pour un visa de travail avant de partir (il faut avoir des etudes, et/ou de l'experience, ne pas 'prendre' le job d'un americain, et bien sur prevoir des $$ pour monter le dossier avec l'avocat: en principe c'est l'employeur qui paye...donc il faut vraiment qu'il y trouve son interet!!)
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
LE Lexluther ·
bonsoir Izmoses. c'est pour te dire que c'est également mon cas, j'ai fait des recherches ... si tu veux on peux s'échanger nos coordonnées et en discuter !!??
IZ Izemoses ·
O.K il n'y a pas de quoi mon n° portable est:0664370455

Moses
ST Straysvin ·
Bonjour, que faut-il faire administrativement si je désire me rendre a dutch harbor? Est ce qu'il y a des saison bien particuliere ou bien il est possible d'y travailler toute l'année? J'habite bruxelles. Merci d'avance
DI Didiertual ·
salut, on peux se mettre en relation pour avoir des renseignement sur le travail en alaska, on dit que la-bas le salaire est eleve mais le travail est tres dur, mais je reste tres motive; merci de me repondre. salutations
JA James89 ·
Salut je suis aussi tres interesser a aller tenter cet experience je te laisse mon email si tu veux que l'on preparre sa j'attens ta reponse.
JA James89 ·
Mejadu89@msn.com
TO Tockra ·
Bonjour,

J'ai 24 ans actuellement j'habite en Algérie, je viens de tomber sur votre e-mail dans un forum et j'aimerai partir en alaska, pour y vivre et donc y travailler. Je fais donc appel à vous pour connaitre les modalités à respecter, les obligations ... Si vous avez déjà vécu cette expérience?

Tout témoignages, informations ... ou simplement tout ce que vous savez pourra m'etre utile pour mes démarches et pouvoir me faire une idée sur cette expèrience qui me motive de plus en plus.

Amicalement
WI Willy789 ·
bonjour je vis au quebec et jai vue que vous aviez l'air d'etre bien renseigne sur la peche au crabe dans la mer de bering je voudrait faire une carriere dans ce metie en ce moment je suis operateur d'abateuse dans le bois jaimerait en apprendre plus d'Avantage et savoir ou trouver des contact merci
Malheureusement je n'y connais rien. Bonne chance
Etrefal

Similar discussions

You might also like