Partir travailler aux États-Unis pour un an?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour a tous j'aimerais partir environ un an aux etats unis, louer un appart et trouver la bas des petits boulots types serveurs ou autre truc sympa...

est ce possible? quelqu'un l'a deja fait? comment avoir un visa? quelle ville? des contacts?

j'attend vos reponses et merci d'avance
SI Sixiemesens Veteran ·
Bonjour, Tu as fait une petite recherche sur le forum? En gros pour pouvoir travailler aux US il te faut un visa de travail que tu obtiendras que si tu as déjà une promesse d'embauche donc il faut d'abord que tu trouve un boulot!! donc pas évident!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

La vision des Etats Unis, pays d'accueil, ouvert, libre ou l'on peut partir a l'aventure, tout faire...... ou presque.... c'est terminer La ruee vers l'or, c'est fini !!!!!!

je suis desolee d'aneantir si brusquement ta vision des choses😛

bien sure, il y a des possibilites pour venir au US, mais c'est tres encadres, et hormis le touristes qui reste >90 jours, il y a obligation d'avoir un visa comme dit precedemment par Sixiemesens pour obtenir un visa, il faut par exemple dans le cadre d'etude, avec une inscription prealable en universite, ou pour du travail, un contrat d'embauche dument signe . ou bien passer via des organismes d'echanges internationaux ou des boites types Disney ( encore que Disney est en train de virer presque 2000 postes ! )

Alors les petits boulots..... au trouver au hasard, et ben desolee, mais faut que t'oublie. c'a ne fonctionne plus comme c'a...
Enka
OM Ombelline Veteran ·
à moins d'épouser une Américaine🤪 Blague mise à part, je suis persuadée que lorsqu'on veut vraiment obtenir quelque chose, il suffit de s'en donner tous les moyens!😉 Good Luck!
ANNE
CL Clement2104 ·
merci pour les infos encourageante j'vais quand meme tout retourner pour trouver une solution je vous tiens informé

ps: j'suis a l'affut de tout coup de pouce et info
MA Mariejojo16 ·
Salut, moi je suis une Canadienne et je part pour un an au Etats-Unis aussi. Je vais faire Au Pair... cest vraiment bon si tu veux aller au USA pour un an. Il paye ton visa, billet d'avion, tes loger, nourris et payer chaque semaines, etc. Bien entendu tu doit etre pret a travailler avec des enfants. Les Etats-Unis sont enormement toucher par la crise econimique. Je pense donc que AU PAIR c'est la facon la plus realiste et sur pour aller au USA lan prochain.

En t-k jespere tu trouvera.

Marie-Jo
BR Breizhtn Regular ·
Malheureusement tout est vrai dans ce que dit enkakrl ! Le rêve Americain passe d'abord par le cauchemar Americain ( Visa ou Green Card ) qui sont tres difficile a obtenir mais si tu as de la motivation et un bon plan .. tu peut toujours arriver !

par contre pour un jeune maintenent tas 2 possibilité, aller pendant 3 mois en touriste, AU Pair (pour les filles lol ) et aller 1 ans avec un organisme en université ( Environ 13 000 € mais tu ne peut travailler que dans l'université ... cependant les jobs sont déjà pris par les americains )

enfin Bon je te souhaite bonne chance ! mais les USA ce n'est pas L'europe où 'est assez simple de voyager et trouver un petit travail
CL Clement2104 ·
bosser comme au pair j'y ai pensée mais j'suis pas sur qu'ils prennent les mecs, ce que je peut comprendre
MA Mariejojo16 ·
Salut Clement,

Oui il prennent les gars, va voir le site web, www.aupairinamerica.co.uk

bonne chance
SA SarahMi ·
Bonjour,

Voilà, je viens seulement de m'inscrire sur ce compte, par conséquent je ne connais pas vraiment le fonctionnement de ceci.

J'aimerais partir un an à l'étranger, principalement vers les Usa.. Afin d'améliorer mon anglais mais malheureusement mes parents ne sont pas motivé à me payer 11.000 pour partir avec une organisation. Donc, je voulais savoir si vous êtes partie aux USA, si vous avez su trouver un travail ect... Parce que c'est ce que j'aimerais faire, me trouver un boulot, un appart, et hop partir un an!

Je vous en remercie d'avance,

Sarah.

Similar discussions

You might also like