Partir vivre au Québec!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour a tous,

Je viens d'obtenir mon diplome de Bts Tourisme.J'ai déja effectué un voyage au quebec et j'en garde un MERVEILLEUX souvenir. Je compte repartir à Montréal pour 1an voir plus au mois d'avril 05 et en compagnie d'une amie. Je voudrais avoir quelques renseignements sur les logements, le travail et la vie au quebec. Merci a tous ceux qui me répondront, qui me raconteront leur expérience ou leur vie dans ce magnifique pays... A bientot Elsa 🙂 Le programme PVT est ce un bon moyen de partir??
NI Nikky Globetrotter ·
Dans le tourisme et l'hôtellerie tu devrais facilement te trouver du boulot.

Mais assure-toi de pouvoir maitriser l'anglais!

Je te conseille de prendre le VISA Vacances-Travail, valide un an et facile à obtenir.

Les logements abordables sont difficiles à trouver mais avec un peu de persévérance, tu trouveras.

Sur ce site, tu trouveras les logements disponibles.

Bonne chance!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AI Ailleursland Veteran ·
Salut,

Vu ton âge, le visa "programme vacances travail " est tout à fait approprié.

Si tu veux des témoignages et autres renseignements sur la vie là-bas, fais une recherche dans cette section. Il y a une tonne d'infos, d'adresses et de liens web.
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
ZA Zaza84 ·
Mille merci a vous de m'avoir répondu... Peut etre a biento pour d'autres questions et si vous avez des renseignements a me donner n'hésitez pas...J'ai vraiment hate de partir...j'attends la mois d'avril avec impatience!!! A biento Elsa
PI Piff ·
Salut Elsa j, espere que tout va bien pour vous depusi que vous avez enfin, je lespere immigré au québec moi aussi je suis immigrant je suis parti vivre au quebec et je le regrette pas si taime la nature, tu trouvera tout!!!! si taime la ville aussi tu sera comblée au niveau des arts et culture aussi, c admirable vive le quebec
Chedli Piff weld l'a7ouech

Similar discussions

You might also like