Bonjour a tous,
Je viens d'obtenir mon diplome de Bts Tourisme.J'ai déja effectué un voyage au
quebec et j'en garde un MERVEILLEUX souvenir. Je compte repartir à
Montréal pour 1an voir plus au mois d'avril 05 et en compagnie d'une amie.
Je voudrais avoir quelques renseignements sur les logements, le travail et la vie au
quebec. Merci a tous ceux qui me répondront, qui me raconteront leur expérience ou leur vie dans ce magnifique pays...
A bientot
Elsa

Le programme PVT est ce un bon moyen de partir??