Salut !
Mon copin viens juste de partir au Timor pour bosser et je compte le rejiondre et ce pour une durée de plusieurs mois.Je lis partout que les conditions de vie sont super rudes et je panique un peu...🙁
Ce pays est il si ostil qu'on le dit ? Mon copin risque de bosser pas mal et je ne sais pas s'il y a beaucoup de truc a faire pour s'occuper. Y a t il moyen de s'engager benevolement dans l'humanitaire la bas ?
Y'a t il moyen de se loger la bas pour pas trop chere ?
Avez vous des conseilles partuculiers, des tuyaux ?
Original post










