Pas si bête... une lionne ouvre la porte d'une voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour,

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu :

http://www.dailymotion.com/video/x2io4r8

Je comprends mieux pourquoi tout le monde loue des 4x4, c'est plus pour sa garde haute que pour les pistes difficiles ! 😏

Pascal
Pascal
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Cela a l'avantage de nous encourager à penser à fermer les portes 😉
SW Swimmer Veteran ·
Bonjour,

Salut Madikera,

Ce qui m'a surpris c'est que la jeune fille/femme à l'arrière qui filmait n'a pas paniqué plus que ça. Je m'attendais à entendre des hurlements, mais non, elle a eu le réflexe de refermer la porte et a ressaisi sa caméra plutôt rapidement...😮
Pascal
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour Pascal,

Ils ont l'air dans une sorte de parc et les lions semblaient bien passifs...
SW Swimmer Veteran ·
Ils ont l'air dans une sorte de parc et les lions semblaient bien passifs...

J'ai passé une semaine à Johannesbourg en 2007 pour le boulot, c'était bien sûr trop court pour faire un saut au Kruger, mais un collègue sudafricain m'a emmené le samedi visiter un parc animalier de ce type où les animaux sont nourris par l'homme. C'est sur le même principe que notre parc Thoiry national où tu circules à travers les animaux, sauf que là ce sont des lions, et tu rends compte que ce sont de très gros chatons 😄 Cela dit je confirme, les lions étaient aussi très passifs...
Pascal
BL Blesl Veteran ·
Bonjour,

Bonjour,

Oui, mais que faire quand il n'y a pas de portes ?

Amitiés à tous et bises aux autres

BL
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière
AI AirOne Globetrotter ·
Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit au problème, mais , juste pour pinailler hein ? Ce n'est pas une lionne, mais un jeune lion.😛
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
SW Swimmer Veteran ·
Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit au problème, mais , juste pour pinailler hein ? Ce n'est pas une lionne, mais un jeune lion.😛

Un jeune lion ? Si tu le dis 😊

Dans ce cas il voulait juste jouer alors... Elle aurait dû le laisser monter pour lui gratouiller le ventre 😏
Pascal
AI AirOne Globetrotter ·
C'est tout un groupe de jeunes célibataires semble t'il. 😉
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)

Similar discussions

You might also like