Pass InterRail en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour, le pass 4 jours en 1 mois, veut dire 4 voyages dans le mois ? c'est bien ça ? ce n'est pas 4 jours d'affilés ? y a pas de notions de distance ? merci
RA Ragnar56 ·
oui mais ce n'est pas clair... je voulais faire milan/rome puis rome/florence, florence/venise et enfin venise/rome c'est possible en prenant le pass ? y a rien d'autres à payer ? merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Parfois des réservations de places dans certains trains, mais je ne sais pas exactement lesquels.
Mathilde

You might also like