Ragnar56 · 8 juin 2010 à 19:14 4 messages · 2 participants · 1 071 affichages | | | | 8 juin 2010 à 19:14 Message 1 de 4 · 1 071 affichages · Partager bonjour, le pass 4 jours en 1 mois, veut dire 4 voyages dans le mois ? c'est bien ça ? ce n'est pas 4 jours d'affilés ? y a pas de notions de distance ? merci | | | Parfois des réservations de places dans certains trains, mais je ne sais pas exactement lesquels. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |