Passage frontière Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour, Nous sommes en route pour l'île de Phu Quoc et d'ici 3/4 jours nous souhaitons nous rendre au Cambodge par ha tien (nous avons déjà nos visa). Nous avons lu que certain d'entre vous avez des connaissances françaises sur l'île avec de sympa guesthouse. Aussi, avez vous des bons conseils pour passer la frontiere sans embarras ? D'avance merci beaucoup 😁
YV Yvetco Regular ·
bonjour, pour quitter phu khoc et gagner le cambodge, je n'ai pas trouvé , lundi dernier, d'autre moyen qu'acheter, en agence ou via votre guest house, un billet combiné bateau/minibus(21usd)le trajet comprend le transfert au port de bai vong, le bateau, le transfert à la douane de ha tien, et apres changement de minibus-la frontiere se passe à pied-le trajet jusqu'à kep voir kampot;comme vous avez deja votre visa, vous evitez la"commission" de 7/8usd réclamés au bureau du "voyagiste" à ha tien en plus des 30usd;la frontiére se passe en 10mns, les formalités sont faites par le voyagiste qui vous accompagne jusqu'au minibus coté cambodge;bon voyage!si votre voyage se poursuit vers phnom pehn, le train depart kampot les ven/sam/dim(7usd)est vraiment sympa
Yvetco
SW Swanguillo ·
Super merci beaucoup pour votre réponse. On va aussi prendre le combiné et jusqu'à Phonm Phen pour 28usd environ. Trajet de 7h à 18h15... Ça va être long mais c'est pas cher !

You might also like