Passage de frontière entre l'Afrique du Sud et le Botswana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Le passage de frontière entre l'Afrique du sud et le Bostwana pose t il des problèmes particuliers? Combien de temps faut il compter en moyenne? Y a t il un poste frontière plus ou moins conseillé (en venant du Pilanesberg National Park pour se rendre à Serowe) Merci d'avance

Eric
BO Bomshaka ·
Salut, Afrique du sud et le Bostwana, c'est la France et la Suisse, mais avec beaucoup moins de poids lourds qui font bouchons a la frontiere, sinon aucun problem. Bonnes Vacances
SO Soler ·
bonjour,

Aucun problème et en plus c'est le pays le moins cher au niveau des douanes; seulement 5€ pour le véhicule et gratuit pour les passagers français ! Martin's drift est la plus directe et ça prend environ 15mn en temps normal. Bon voyage.

jm
Martine
KP Kpussine ·
Bonjour, Avant de s'envoller pour la Namibie et la découverte de ce pays durant 20 jours, nous avons décidé ma famille (enfants 13 et 7 ans) et moi de rester 5 jours dans la région du parc du Pilanesberg avec une voiture en location. Nous pensons qu'une journée au parc Pilanesberg, la visite au lion et autruche parks et éventuellement 1 journée à sun city sufirait . Nous aimerions savoir ce que l'on peut faire et voir d'autre dans ce secteur et peut être envisager de faire un petit tour de 2 jours au Bostwana. Qu'y a t il à voir au Bostwana pas trop loin de la frontière ? J'ai entendu parlé du gaborone dam...peut être existe t il une curiosité qui vaille le détour ? Merci pour vos conseils
Le monde nous suffira, reste à ouvrir les yeux...

Similar discussions

You might also like