Passeports et timbres fiscaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je suis en train de préparer mes dossiers pour les passeports de toute ma famille (2 adultes et 2 enfants), j'ai une petite question sur les timbres fiscaux ... Il me faut donc 60 € en timbres fiscaux pour chacun des passeports adultes ( 60 € par passeport), pensez vous que je peux acheter n'importe quel timbre fiscal ? Par exemple : 2 timbres à 60 €, ou 4 timbres à 30 € ou encore 1 timbre à 90 € et un a 30€ ? Merci de votre aide .😉
Chrystelle
TA Tatra Globetrotter ·
Oui. D'ailleurs ils ne sont pas apposés sur le passeport, mais je pense qu'il faut voir les choses passeport par passeport ; de toute façons des timbres de 90 euros.... ça existe ? 🤪

Michel
CH Chrys007 ·
Ben oui apparement il y en a de 90 € ... 😉 Je ne savais pas non plus, j'ai découvert ça aujourd'hui ! Donc ils les mettent ou les timbres que l'on fournit pour le dossier ? 😮
Chrystelle
TA Tatra Globetrotter ·
"Donc ils les mettent ou les timbres que l'on fournit pour le dossier ? "

Ils les jettent ; du moment que vous les avez payés.....

Michel
CH Chrys007 ·
Donc, 90 €, 30 + 30 ou 60 + 60 €, ils s'en foutent ! 😠
Chrystelle
TA Tatra Globetrotter ·
Pas sûr pour les 90.... Mais 60 ou 30+30, certainement... Considérez les choses passeport par passeport.

Michel
CH Chrys007 ·
OK ! merci beaucoup ! 😉 Et c'est parti pour un voyage cet été ! Reste à choisir la destination ! (pas facile avec un bébé de 2 ans ...)
Chrystelle

Similar discussions

You might also like