| Passer les douanes cubaines avec une camera vidéo? Soleil21 · 2 avril 2006 à 18:34 7 messages · 6 participants · 2 358 affichages | | | | 2 avril 2006 à 18:34 Passer les douanes cubaines avec une camera vidéo? Message 1 de 7 · 2 358 affichages · Partager  Bonjour, je sais qu'il y a des objets qu'on ne peut apporter a cuba et j'aimrais savoir s'y j'ai le droit d'apporter ma camera video lors de mon voyage a cuba, il s'agit d'une camera jvc everio série G HDD (c'est a dire muni d'un disque dur, donc aucune casette et aucun cd). Est-ce que c'est permis??? Est-ce qu'ils peuvent me la confisquer au douane??? merci
soleil 21 | | | À: Soleil21 · 2 avril 2006 à 20:48 Re: Passer les douanes cubaines avec une camera vidéo? Message 2 de 7 · 2 344 affichages · Partager Entk moi j'ai ue plusieur personnes à mon hôtel avec ce genre de caméra! | | | À: ValerieT · 2 avril 2006 à 21:05 Re: Passer les douanes cubaines avec une camera vidéo? Message 3 de 7 · 2 343 affichages · Partager salut valeriet, merci beaucoup de m'avoir répondu
bye bye soleil21 | | | À: Soleil21 · 3 avril 2006 à 0:13 Re: Passer les douanes cubaines avec une camera vidéo? Message 4 de 7 · 2 318 affichages · Partager Ce serait un comble d'empecher aux touristes d'emmener de quoi ramener des souvenirs à montrer aux autres pour qu'ils aient envie d'y aller aussi ! Caméras & appareils photos ne sont sujets à aucune restriction pour les non résidents dans le pays. (Les résidents/cubains, s'ils n'ont pas de bol, peuvent tomber sur un douanier leur demandant de payer une taxe d'importation qui peut s'elever au prix du produit neuf... Mais ca ne concerne, comme dit, que les résidents) | | | À: Soleil21 · 9 avril 2006 à 14:29 Re: Passer les douanes cubaines avec une camera vidéo? Message 5 de 7 · 2 118 affichages · Partager je ne crois pas que tu auras de la dificulté a passer les douanes avec ta camera video car je suis allée a cuba 2 fois et j'y retourne encore au mois de mai et j'ai toujours emmené ma camera video et je n'ai jamais eu de problème. Alors bonne vacance | | | À: Petitezée · 15 avril 2006 à 4:53 Re: Passer les douanes cubaines avec une camera vidéo? Message 6 de 7 · 2 075 affichages · Partager Je suis allée en République en Février et j'avais ma caméra... elle a passée mais ils l'ont seulement regarder, ils l'ont ouverte...
Ensuite ils me l'ont redonnée :D | | | À: Audrey135 · 27 avril 2006 à 14:27 Re: Passer les douanes cubaines avec une camera vidéo? Message 7 de 7 · 2 019 affichages · Partager Aucun soucis avec les cameras et appareils photos, après 6 voyages... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |