Où passer la frontière du Costa Rica au Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je suis actuellement à La Fortuna et voudrais partir demain pour le Nicaragua. J'aimerais donc votre avis sur le point le plus judicieux où traverser la frontière : Los Chiles ou Penas Blancas ? je sais comment me rendre à Penas blancas, mais qu'en est-il pour Los Chiles ? et après, est-ce facile de rejoindre San Carlos puis Granada ? Y a-t-il quelque chose à payer quand on passe la frontière, d'un côté ou de l'autre et si oui, combien ?

Merci de toutes vos réponses rapides.

Choupette
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Toutes les réponses sont à cette adresse : www.perso.ch/pveyrat/preparationduvoyage.htm#Visa%20(entrées%20et%20sorties)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
CH Choupette185 Regular ·
merci pour ta réponse, j'avais déjà consulté ton site, très bien fait mais je voulais savoir si c'était aussi facile par los Chiles que de l'autre côté. On va voir, je vais me lancer dans une heure et je ne sais toujours pas quel passage choisir !!!
BA Barou Regular ·
Salut, Alors, ce passage de frontière? J'ai l'intention de traverser à Los Chiles mais une Costaricaine me dit que ça a pas très bonne réputation (ça craint quoi). Es-tu passée par là? Alex
BA Barou Regular ·
J'ai eu la réponse ailleurs: Aucun problème particulier à Los Chiles, vraiment pas de quoi s'inquiéter.
TC Tchao Veteran ·
bonjour, je te le confirme. aucun problème particulier. il faut prendre son temps et marcher ensuite pour rejoindre la gare routière (+/- 1.5km), si tu continues vers La Fortuna par ex. bon voyage.

Similar discussions

You might also like