Où passer le Nouvel An pour deux filles de 25 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Hello 😎😎😎

Quel coin du globe pourrait être sympa pour passer un nouvel an Pour 2 filles de 25 ans??

Merci d'avance 😄
LE Leucateplage Veteran ·
salut les irongirls

les fidjis c est loin mais c et bien 😎

benoit
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Tout dépend à quelle date: En Inde: nouvel an en novembre En Europe: début janvier Au Tibet: fin février En chine: fin février ainsi qu'en Thailande dans les quartiers chinois En Thailande, au Nepal, au Myanmar: mi avril A vous de voir! 😉
IR Irongirl ·
Merci pour vos réponses.

leucateplage : Oui c'est loin mais enfaite, la distance importe peu. Tu y a déja été??

filefish : C'est vrai que le nouvel an diffère selon les régions mais je pensais plus au mois de décembre tant qu'a faire. Autant fuir la neige.
salut les irongirls

oui et j adore 😉😉 benoit
FI Filefish Veteran ·
Ca c'est vrai! autant fuir la neige! D'ailleurs j'ai donné mes skis pas plus tard qu'hier.............. Noel au soleil!................si ça pouvait m'arriver!............veinardes! Alors tout dépend de votre budget: il y a des destinations plus ou moins honéreuses: leucateplage:bof😕😕😉 En Inde: Goa, Karnataka, Bodhgaya............. Thailande, Laos, Myanmar Vous êtes plutôt fêtardes, nature...........ou recherchez l'aventure?
IR Irongirl ·
Lol t'étais pressée de te débarrasser de tes skis 😄 Tu les as même pas vendus, carrément donnés. J'ai ri.

Niveau budget, je sais pas encore je mets de coté dès maintenant. ça serait autour de 2000€. Déja les iles fidji c'est carrément hors budget rien que le billet d'avion...merci qd même leucateplage.

On cherche quelque chose ou on peut faire la fête oui. On est plutot fêtardes mais on cherche aussi l'aventure. Rencontrer des gens etc...
leucateplage:bof😕😕😉

salut filefish

pour le 1 er de l an je confirme c est pas terrible🙁c est pour ca que je passes tout mes hivers sous les tropiques, mais pour le bof tu repasseras 😎 benoit
FI Filefish Veteran ·
Alors dans ce cas, faut éviter la saison d'été si on veut pas être à touche touche avec la serviette des voisins!......... Ces plages sont bondées de monde en été, non? Mais c'est promis, pour le BOF je repasserais..................
Salut filefish

pas de touche a touche chez nous 😉plage immense et pas d immeubles !! c est la perle marine des stations du languedoc benoit😎
FI Filefish Veteran ·
Quelle genre de fête? Destroy occidentale ou curiosité locale?😉 L'aventure comme chez nous (voire encore plus destroy) ou la vraie, celle des voyageurs qui veulent vraiment découvrir..............?😎 Les coutumes locales............. d'autres manières de "faire la fête"........................
DU Dupontelle ·
Quel coin du globe pourrait être sympa pour passer un nouvel an Pour 2 filles de 25 ans??

ça dépend quel genre de filles : pétasses highso ? midinettes hystériques ? autres ?
ta réponse et le changement de rubrique!!

benoit
IR Irongirl ·
Non mais dupontelle va te faire f***** tu te prends pour qui?? J t'em****e!!

Pour te répondre filefish c'est vraiment pour découvrir le pays. En mode routard quoi. J'ai été à la full moon party en Thailande et c'est vraiment pas ce que j'attends. Trop d'occidentaux. Si c'est pour les revoir au bout du monde autant rester ici 😏. J'ai pensé à l'Indonésie. Notamment l'archipel des banggai. Seulement aucune compagnie n'y va. J'ai essayé avec une compagnie nationale (batavia air) et le billet est a 2800 roupilles. Ca fait même pas 0.50 cts d'euros. J'ai du me planté qqpart...

J'ai vu dans ton profil que tu avais été en Indonésie. C'est comment la bas??

Edit : Ton voyage en indonésie est prévu. J'avais mal lu.
FI Filefish Veteran ·
Bonjour les filles! Ouiiii, c'est bien aussi l'Indonésie! J'y suis déjà allée et compte bien y retourner. Surtout pour la plongée dans le parc naturel de Komodo. C'est vers Florès. Là, un nouvel an qui devrait être couleur locale, et....légèrement seulement occidental. Après quelques voyages à Bali (émerveillée au départ)........j'en suis vite revenue........... Mais pour un premier voyage en Indo...............c'est à découvrir! il y a aussi les iles Gilis....Ca doit être pas mal pour le nouvel an! un peu fêtard...il y aura surement pas mal d'occidentaux!

Similar discussions

You might also like