Sachant que vous êtes mieux informé que moi, avez-vous de fraîche information à propos de Boracay. Je pars au Philippine en décembre pour 3 semaines/1mois et j'aimerais passer le New year eve sur l'Île de Boracay.
Est-ce qu'on est sûr que l'île sera ré-ouverte d'ici là? J'aimerais booker mes vols interne au plus tôt.
Sinon que pensez vous de mon itinéraire sur un petit mois: -Arrivée Manille (1-2jours) -Siquijor -remonter l'île de Negros par la route -Bateau pour l'île de Panay -remonter par la route jusqu'à Boracay et y rester quelques jours -Vol Manille et 4-5 jours sur le Nord de Luzon -retour Europe depuis Manille
C'est un itinéraire un peu à la louche que je compte peaufiner. J'ai jamais été dans ce pays et j'aimerais bien vos avis.
Merci










