Bonjour,
Sachant que vous êtes mieux informé que moi, avez-vous de fraîche information à propos de
Boracay. Je pars au Philippine en décembre pour 3 semaines/1mois et j'aimerais passer le New year eve sur l'Île de
Boracay.
Est-ce qu'on est sûr que l'île sera ré-ouverte d'ici là? J'aimerais booker mes vols interne au plus tôt.
Sinon que pensez vous de mon itinéraire sur un petit mois:
-Arrivée
Manille (1-2jours)
-
Siquijor-remonter l'île de Negros par la route
-Bateau pour l'île de Panay
-remonter par la route jusqu'à
Boracay et y rester quelques jours
-Vol
Manille et 4-5 jours sur le Nord de Luzon
-retour Europe depuis
Manille
C'est un itinéraire un peu à la louche que je compte peaufiner. J'ai jamais été dans ce pays et j'aimerais bien vos avis.
Merci