Passer trois jours sur Ko Mat et Ko Kut? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour !

que pensez-vous de ces 2 îles pour y passer 3 jours d'ici 3 semaines? logement facile à trouver? le + simple pour s'y rendre ? depuis Ko chang ?

merci !
NO Noe Veteran ·
Koh Mak et Koh Kud sont au sud de koh Chang Tratt.

Info un peu vieille a vérifier sur les agences de Bangkok (qui peuvent trouver les horaires) : pour Koh Mak et Koh Muk les bateau ne voyagent qu'en fin de semaine (vendredi, samedi et dimanche). Donc il faut prevoir une semaine sur ces iles.

A verifier car l'info date de 3 ans.

Sinon : Koh Wai = un bateau tous les jours pas cher et tres bien pour 3 jours (petite ile pleine de coraux... snokeling assure😉😉).
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir, il ya des bateaux ts les jours maintenant pour koh kood et koh mak . Le plus facile c'est de prendre contact avec une guesthouse sur une des îles et ils vous donnent les infos . Pas besoin d'aller jusque Koh Chang pour arriver là-bas .

Koh Kood, c'est super, il n'y a RIEN !!!!

Beau voyage Rangoon
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonsoir, il ya des bateaux ts les jours maintenant pour koh kood et koh mak . Le plus facile c'est de prendre contact avec une guesthouse sur une des îles et ils vous donnent les infos . Pas besoin d'aller jusque Koh Chang pour arriver là-bas .

Koh Kood, c'est super, il n'y a RIEN !!!!

Beau voyage Rangoon

Une des raisons pourquoi j'ai adoré cette ile 🙂

Même pas un 7/11
S.D
RA Rangoon Veteran ·
Et dans le même genre, il y a Koh Kham, à quelques encablures de Koh Mak, un îlot minuscule avec un petit resort bien tenu ....

😎😎😎

Rangoon
SA Sacà2àdos ·
Est ce que vous nous conseillé d'être à Kho Chang et de faire l'aller retour sur la journée ou bien d'aller directement sur ces iles ?
RA Rangoon Veteran ·
N'hésitez pas à aller de suite sur les îlots, la mer et les plages sont bien plus belles là-bas ...

Belle soirée

Rangoon
NO Noe Veteran ·
Bien d'accord : aller directement sur les iles depuis le port de Tratt s'il y a des bateaux tous les jours maintenant ne vous en privez pas (je parlais des horaires de bateau depuis le port de Tratt sans passer par Koh Chang...).

Rangoon : Quelle est la duree du trajet en bateau pour ces iles (3-4 heures de memoire) ?
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir, le bateau qui appartient au resort de Koh Kham met 3 heures, c'est un vieux rafiot et le speedboat qui fait Koh Mak et ensuite Koh Kood à peu près 1H30 .

Je suis tjs allée au pif pouf sur ces îles depuis 2001 et ai tjs trouvé de la place ...

Je ne connais que Koh Kham et Koh Kood, Koh Mak ne m'a jamais inspiré les plages sont infestées de ' sandflies' d'après les locaux ...

Bon il est vrai que je n'y suis pas allée car j'ai un coup de coeur pour les 2 îles pré-citées ...

Cordialement Rangoon
NO Noe Veteran ·
Merci de répondre car cela veut dire 1 jour de voyage aller-retour si on prend les anciens bateaux. Il faut en tenir compte...😉

Mais s'il y a des speed boat...

Similar discussions

You might also like