Passer à vélo le pont de l'amitié entre la Thaïlande et le Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Qui peut me dire s il est possible de passer le pont de l amitie entre la Thailande et le Laos en velo. D apres les guides de voyage, il faut obligatoirement prendre une navette. Si c est le cas, quel est le cout ?

D avance merci
Bourlinguer humanum est.
ED Edtortue Regular ·
Bjr,

Sans aucun pb, tu peux passer cette frontière sur ton vélo et dans les 2 sens. Il faut juste avoir son visa .

Bonne journée. Ed
http://blog-tortue.blogspot.com
OR Orangevince Regular ·
Je confirme, effectué en mars dans le sens laos thaialnde, sans soucis!!

Bonne route!

Vince
JO Jo29 Regular ·
Bonjour,

En mars dernier, dans le sens Laos-Thaïlande, le passage pour les cyclistes était totalement libre et sans frais, hormis le contröle des passeports.

Bonne route.
LU Luclyon Veteran ·
C'est ou le pont de l'amititie?????
OL Olistan Regular ·
Il y a cinq ans, on nous avait forcé à prendre une navette juste sur le pont. Au premier minibus surbondé qui arrive, on pousse alors nos vélos à la verticale dedans et on tente tant bien que mal de rester dans le bus. Enfin bon, on y est arrivé. Mais c'est quand même une bonne chose qu'apparement ce n'est plus obligatoire de faire un cirque pareil ! P.S.: le pont de l'amitié est le poste frontière le plus fréquenté entre le Laos et la Thaïlande, 15 kms au sud-est de Vincianne. Le pont est sur le Mékong.
BO Bourlingus ·
Merci a tous pour les reponses.

Nous devrions passer ce pont fin janvier.

En attendant joyeux Noel a tous
Bourlinguer humanum est.
GA Gaets Veteran ·
Meme plus besoin de visa pour laos, 30$=30jours, et coté thai, 30 jours gratuits sans visa pour francais et suisses en tt cas, bon trip
LU Luclyon Veteran ·
Qui peut me dire s il est possible de passer le pont de l amitie entre la Thailande et le Laos en velo. D apres les guides de voyage, il faut obligatoirement prendre une navette. Si c est le cas, quel est le cout ?

D avance merci

Je suis passe sans aucun probleme du Laos vers la Thailande le 29/12/06

Apres la douane de sortie du Laos j'ai roule jusqu'a la maisonnette du peage sur laquelle sont accroches les panneaux "interdit au velo" et "interdit aux pietons". J'ai un peu ralentit quand un type a sortie la tete de la maison et m'a crie 'Go Go Go' pour me faire comprendre que le peage ne me concernait pas. 😎

J'ai croisse que 2 groupes de pieton en provenance de Thailande .....Donc dans l, autre sens ca circule pareil.

Luc

Similar discussions

You might also like