Pattaya: le chancre de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JH
Nous revenons d'un voyage d'un mois mon mari et moi en Asie. Nous avons notamment fait le Vietnam, le Cambodge et la Thailande et je voulais évoquer le cas de cette ville nauséabonde qu'est Pattaya. Le guide du routard nous avait bien prévenu mais la description qui en est faite dans le GdR a attisé notre curiosité et nous avons décidé d'y passer 1 ou 2 jours depuis Bangkok.

Nous nous attendions à une sorte de parc d'attraction pas bien méchant comme le red light district d'Amsterdam et nous sommes en fait tombés dans le plus gros bordel du monde. Plein d'anglais ivrognes et bedonnants, moches et vieux, se baladant main dans la main avec de pauvres jeunes filles qui étaient malheureuses en leur compagnie, ça sautait aux yeux.

Cette ville est un vrai cancer, un chancre sur le beau visage du pays du sourire. Que font les autorités ? Avec mon mari, nous avions envie de vomir et de pleurer en traversant cette ville infecte : que des néons rouges, des bars à perte de vue, certains dans lesquelles les pauvres filles exploitées dansent nues en attendant de partir avec un vieil occidental puant et vicieux.

Cette "visite" en enfer nous a presque gaché nos vacances. Pattaya représente tout le contraire de ce qu'est l'Asie à nos yeux. La prostitution est inexistante partout ailleurs en Asie, pourquoi cette sale exception existe-t-elle ?
SA Sanook75 Regular ·
Malheureusement la prostitution existe partout en asie , mais elle n'est pas aussi visible que cette ville, et la aussi elle n'est pas la seul, a phuket, chiang mai , cha am, hua hin, et d'autres ou il y a des touristes et des bars .Mais il y a aussi ceux qui aime pattaya , et ils sont nombreux et eux seuls savent pourquoi .
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
DJ Djay1212 Regular ·
cette ville nauséabonde qu'est Pattaya

C'est la gestion des égouts qui veut cela...

le plus gros bordel du monde

C'est la description exacte, pourquoi s'en plaindre ou s'en étonner?

Plein d'anglais ivrognes et bedonnants, moches et vieux,

de pauvres jeunes filles qui étaient malheureuses en leur compagnie, ça sautait aux yeux.

ni heureuses, ni malheureuses -->> rémunérées !

Cette ville est un vrai cancer, un chancre sur le beau visage du pays du sourire.

Il y a une part de cette ville dans un peu tous les coins du pays.

La prostitution est inexistante partout ailleurs en Asie, pourquoi cette sale exception existe-t-elle ?

Cette dernière phrase est presque drôle, peut-être auriez vous du boire un verre avec ces vieux occidentaux bedonnants et suants, ils vous auraient sans doute rencarder sur tous les coins d'asie, tel que patt! hahaha 😛
Cela aussi passera
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour,

Nous nous attendions à une sorte de parc d'attraction pas bien méchant comme le red light district d'Amsterdam et nous sommes en fait tombés dans le plus gros bordel du monde. Plein d'anglais ivrognes et bedonnants, moches et vieux, se baladant main dans la main avec de pauvres jeunes filles qui étaient malheureuses en leur compagnie, ça sautait aux yeux.

c'est là tout la beauté de la chose ! 😉 Si cela vous dégoute il vaut mieux aller dans des pays bien proprets et bien aseptisés comme les pays Scandinaves. Par contre pour s'y emmerder y'a rien mieux comme pays 😉

La prostitution est inexistante partout ailleurs en Asie, pourquoi cette sale exception existe-t-elle ?

ehhh Patpong à Bangkok c'est quoi ? Il y en aussi à Djakarta..
OB Obeoandpai Globetrotter ·
cette ville nauséabonde qu'est Pattaya. Le guide du routard nous avait bien prévenu mais la description qui en est faite dans le GdR a attisé notre curiosité

Je comprends que tu sois choquée mais toi même étant mise en garde, d’y être allé quand même n’à tu pas une part de voyeurisme malsain ?

Avoir qq chose de sensationnel à raconter en rentrant dans ton beau et lisse pays où j’imagine la prostitution n’existe pas ?

Beaucoup aussi de phrase à l’emporte pièce et, une méconnaissance totale de la prostitution en Asie comme dans le reste du monde.

Pattaya c'est: UNE SINGULARITE HONORABLE (clique la phrase)

Où y à aussi (entre autre) des Italiens, bedonnants qui œuvrent dans l’ombre main dans la main avec des enfants (pas ce que tu pourrais imaginer), Voir dans le pied d’article le lien " Les amis de Pattaya"

Mais si tu à zappé cette face cachée, je peux le comprendre, c’est moins spectaculaire, moins ludique. Tu peux toujours te rattraper par correspondance, les dons sont toujours les bienvenus et cela soulagera certainement ton malaise... Et certaines souffrances, d'avance, merci pour eux

Tu vas avoir de nombreuses et contradictoires réponses sur ton fil De moi celle-ci seulement
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
ME MengWan Globetrotter ·
Malheureusement la prostitution existe partout en asie , mais elle n'est pas aussi visible que cette ville, et la aussi elle n'est pas la seul, a phuket, chiang mai , cha am, hua hin, et d'autres ou il y a des touristes et des bars .Mais il y a aussi ceux qui aime pattaya , et ils sont nombreux et eux seuls savent pourquoi .

Pattaya est à la prostitution ce que LasVegas est au jeu ...

Une sorte d'Hyper-marché !

Ailleurs, on ne trouve que des "supérettes".

De plus, la comparaison avec Vegas est justifiée car la mafia règne sur Pattaya, elle a "pignon sur rue", la Police dans sa poche.

La "famille" tient la municipalité et le député du coin, a eu droit au portefeuille du Tourisme dans un gouvernement en 2008 (alors que le parrain est en taulle pour meurtre) dont le Ministre de la Justice était le père de deux assassins en fuite (*).

Et çà, c'est nulle part ailleurs à ce point !

🙂

* : Je vous rassure, le bonhomme en question a réussi à faire taire les témoins et il est aujourd'hui Vice Premier Ministre !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
BA Bababobito Regular ·
Que dire de Mons en Belgique ou d'Ibiza en Espagne? et d'un tas d'autres endroits dans ce vaste monde?

djay1212 et mengwan vous ont parfaitement répondu.

J'ajouterai que ce n'est pas en lisant le .... , je me souviens plus du nom d'ailleurs à tel point ce torchon n'est rien; d'ailleurs, c'est bien simple, trois lignes au sujet de Pattaya où descendent chaque WE des centaines de milliers de thaïlandais en famille; C'est d'ailleurs marrant que vous ne les ayez point vus, EUX !

Et au Vietnam, au Cambodge point de prostitution?
Si jamais il m'arrive de mourir un jour...
TH Thuan Globetrotter ·
Pattaya représente tout le contraire de ce qu'est l'Asie à nos yeux.

la thailande c'est .. http://alfanero.blogspirit.com/photos/medium_yingyang.gif
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
UL Ulthar Regular ·
"Good guys go to Heaven, bad guys go to Pattaya"
CO Comtois Veteran ·
Il y a plein de choses à voir à Pattaya, regardez ce Post. Il faut savoir sortir des quartiers chauds et être un peu curieux lorsque l'on voyage. Ce n'est pas pour rien si c'est la destination familiale du week-end de beaucoup de Bangkokais. Il est vrai que voyager avec le croutard dans la poche peut se révéler être un sérieux handicap ! Sinon si c'est pour voir " des bars à perte de vue ", inutile de faire 2 heures de route, il y a les mêmes à Bangkok ( Patpong, Nana, Cow Boy ). Là aussi il faut être un peu curieux... mais dans l'autre sens ! D'ailleurs dans chaque ville on peut retrouver les mêmes établissements, mais en plus discrets ! Quant à vilipender les gens " bedonnants, moches et vieux ", ce n'est ni une tare, ni une maladie contagieuse, et ils ont le droit de vivre comme tout le monde. Un tel ostracisme est pour le moins déplacé.
HE Henridusud Globetrotter ·
la description qui en est faite dans le GdR a attisé notre curiosité

Vous pouvez nous expliquer cette phrase ? Tendance au voyeurisme ?🤪
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TH Thuan Globetrotter ·
bedonnants, moches et vieux

merci de parler de moi .🤪🤪. malheureusement dans ma panoplie je ne suis pas un papayiste .. 🤪

Ce n'est pas pour rien si c'est la destination familiale du week-end de beaucoup de Bangkokais.

j'ai fait la tentative familiale .. sans reusite concluante 🙁.. car ne ne parle pas le russe .. 🤪
TH Thierry3468 Veteran ·
Beau visage du pays du sourire...J'hallucine ou vous n'avez rien compris à ce pays.Vous avez parlé avec les Thaïs?vous avez lu des bouquins sur la vie quotidienne de sa population?.. Non, vous vous arrêtez sur un décor de carte postale . La Thailande n'est pas si idyllique que vous l'imaginiez et cela vous choque...C'est un brutal atterrissage sur la réalité d'un pays qui cache bien sa triste réalité.Que dire des bordels sur la frontière malaisienne , des bordels destinés aux locaux dans le moindre petit bourg ??? La comparaison du Red light district avec un parc d'attractions est une aberration car là bas aussi des femmes souffrent en vendant leur corps à des vieux, des moches et des cons....La Thailande est comme ces filles hyper maquillées de Pattaya ou d'ailleurs qui essaient de cacher leur vrai visage sous une tonne d'artifices .Elle est violente, dure et impitoyable avec les faibles.Ma belle famille est thaïe ....
thierry3468
CO Comtois Veteran ·
car ne ne parle pas le russe

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! 😉😉😉 Heureusement les russes n'ont pas encore envahis les klongs... Pourvu que ça dure !
car ne ne parle pas le russe

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! 😉😉😉 Heureusement les russes n'ont pas encore envahis les klongs... Pourvu que ça dure !

Chat-lut,

J'ai entendu que la Russie allait rénover sa flotte ...

Donc peut-être un destroyer dans un klong à Bangkok !

dobro pazhal w Rossiya morikow

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
La comparaison du Red light district avec un parc d'attractions est une aberration car là bas aussi des femmes souffrent en vendant leur corps à des vieux, des moches et des cons....

Snif snif, on va pleurer sur le cliché (clic-clac, merci qui ?)

Pour info, ces femmes se vendent non pas à "des vieux, des moches et des cons" (sic) mais à des gens qui ont du fric, peu importe le reste ! (c'est le b a ba du métier)

Et si effectivement, les michetons n'étaient que ce que vous dites, alors elles accompliraient un rôle "social" (personne d'autre n'en veut, c'est comme pour les infirmes)

🙂
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour,

Et bien, sacré sujet... Mais à vous lire, comme l'on dit d'autres intervenants, vous ne connaissez pas grand chose de la Thailande et du reste de l'Asie.

Comment vous pouvez savoir que ces filles sont tristes ? Avez-vous au moins échangé quelques mots avec elles ou c'est juste un préjugé ? C'est vrai que travailler dans la confection pour des chinois dans des sortes de caves, à raison de 14-16h par jour pour 5'000 bht / mois c'est mieux.

Sinon, comme dit plus haut, faites un don à une association qui aide les personnes dans ce milieu, au moins ca servira à quelque chose.

Et les gros bedonnant n'ont pas le droit d'être heureux ? Regardez une fois le film Lady Bar, ca assoupli les psyco-rigides ! 😉

Sinon allez faire un tour au Cap D'Agde. Là c'est le show sur la plage et suivant comment vous pourrez aussi participer ! Au moins en Thailande la pudeur existe, même à Pattaya !

Au fait, la prositution est interdite dans la constitution Thailandaise. Ca vous fera un truc de plus à raconter.

Bonne journée
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
IN Inbound Regular ·
http://www.youtube.com/watch?v=qXrY3S6t8Bw

Allez détendez vous avec ça plane pour moi a Pattaya
HA Happysoul Veteran ·
Meuh, je ne suis pas tendu 😎

Sympa, déjà entendue mais fait toujours bien marrer !

Sinon je préfère celle-là ! Mais aussi bien connue...
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
Sympa, déjà entendue mais fait toujours bien marrer ! Sinon je préfère celle-là ! Mais aussi bien connue...

Bien cet à coté musical 🙂 Une plus nostalgique:

MARIN' BAR / G.Mancet

Devenu depuis "Marine disco" Sur de trés belles images de OMNICD (voir sa chaîne YT, de trés belles vidéos) avec une fin qui à le mérite de faire entre appercevoir l'envers du décor.
MA Markkos01 Regular ·
Déja qu'un mois c'est vraiment limite pour "faire" ces 3 pays alors pourquoi avoir sacrifié 2 jours pour Pattaya ? Il suffisait d'aller faire un tour à Patpong .
http://www.dailymotion.com/nangfong01 http://album-photo.geo.fr/ap/membre/2820/
FI Fiodra Globetrotter ·
La question est "pourquoi y aller ? " Une forme de voyeurisme ? De curiosité malsaine ? La prostitution n'existe pas ailleurs en Asie , vous êtes donc crédules à ce point là ???
SO
MA MAN18 Regular ·
"La prostitution est inexistante partout ailleurs en Asie"

Voila ce qui s'appelle des gens bien informés 😄😄😄 Qu'est-ce que l'on peut lire comme stupidités, sur ces forums 😠

Vous avez apparemment un faible pour aller visiter les quartiers chauds pour vous en offusquer après. Drôle de démarche...
Le temps fuit sans retour.
AS Asiawis Globetrotter ·
Nous nous attendions à une sorte de parc d'attraction pas bien méchant comme le red light district d'Amsterdam et nous sommes en fait tombés dans le plus gros bordel du monde. Plein d'anglais ivrognes et bedonnants, moches et vieux,

quand meme bizare cette demarche de visiter les lieux lier a la prostitution ... vraiment etrange comme objectif de voyage..
AN Annachris Veteran ·
Par contre pour s'y emmerder y'a rien mieux comme pays 😉

Ah bon, et vous connaissez bien la Scandinavie (qui n'est pas un pays mais une région ) pour en parler de cette façon ? 😠
travailler dans la confection pour des chinois dans des sortes de caves, à raison de 14-16h par jour pour 5'000 bht / mois c'est mieux

Et 'oilà ...

C'est sûr que c'est le pire, bien pire que travailler pour des thaïlandais "à raison de 14-16h par jour pour 5'000 bht / mois" (sic) !

Mais pourquoi diable ce genre de sujet dérape-t-il toujours ?

😕
ST Steph78 Regular ·
dommage que votre séjour soit gaché par votre courte escapade a pattaya mais avec le routard comme guide cela n est pas vraimment une surprise il y a des choses a voir et pas que le cote un peu trash de la ville. la vie est dure en thai bien loin de l image bien proprette que l on veut parfois nous en donner !! la prostitution n est pas qu en thai loin de la !! mais une chose est claire en couple il y a toujour au moins un frustre dans le séjour a pattaya car monsieur a des envies et parfois madame jalouse les jeunes et jolies thai en clair a fuir en couple sinon bobo! mais le cote recreatif de la ville avec de bon amis a moins d etre tres coince ne peu echapper a personne souvent je parle de la ville comme disney land pour les grands garcons je ne suis ni vieux ni bedonnant et avec 5 000 baths dans la poche je ne me prend pas pour le roi du monde j essaye juste de voir derriere la premiere impression de la ville et surtout j ai eu la chance de voir autre chose car il est clair que pattaya n est pas la thailande c est juste en thailande ! j avoue j aime bien y etre j y connais du monde mais je n y passerais pas ma vie !
VE Venissian Globetrotter ·
pourquoi n'acceptez vous pas que jhb59 raconte ce qu'elle a vu+ressenti? c'est un forum libre..chacun est libre de dire ce qu'il veut.

a HCMville, dans le quartier PhamNguLao, la prostition est presente mais en plus discrete. aux Philipines elle est presente aussi. au Cambodges des filles Vietnamiennes (enlevees dans leur village VN) sont vendues pour etre prostituees..(des leur plus jeune age). au Nepal c'est pire encore..
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
ST Steph78 Regular ·
personne n interdit de temoigner de son ressentie bien au contraire ! mais repondre permet parfois d eviter de juger trop hativemment chose que nous francais a l etranger faisons bien trop souvent ! savoir qu on ne sait pas permet de s ouvrir au choses
YO Youpi88 Globetrotter ·
Vous avez visiblement vu Pattaya avec toute la subjectivité que le guide du routard vous a mis dans la tête.

Oui, la prostitution y est importante, et par curiosité vous êtes vous-mêmes allez pour la voir... pari gagné pour Pattaya, la prostitution a permis à la ville de vous louer une chambre d'hotel, de vous faire aller au restaurant dans sa ville, bref, de faire marcher son économie.

Et la prostitution est partout en Thailande, et en Asie. A Bangkok, Patpong et Soi Cowboy font bien pâle figure à côté des centaines d'hotels de charme omniprésents dans la ville, mais où la clientèle est 100% thai ! Et oui, avec ou sans les étrangers, il y aurait autant de prostitution en Thailande, c'est juste qu'elle est moins visible.

Pour revenir à Pattaya, prenez la peine de marcher 1km dans la direction opposée à Walking Street, et vous verrez une ville thai tout ce qu'il y a de plus normal.

S'il y a bien une chose omniprésente dans tous les pays du monde, c'est bien la prostitution. En France, le politiquement correct veut qu'elle soit cachée, mais soyez certains que si elle avait pignon sur rue, ce n'est pas la clientèle qui manquerait.

Les Thais ne se résument pas à prier dans les temples et sourire à tout le monde, comme les français ne se résument pas à boire du vin et philosopher sur Descartes.

Ne jugez pas ce que vous ne connaissez pas, bien au contraire, essayez de le comprendre.
PH Phénixthai Veteran ·
pourquoi n'acceptez vous pas que jhb59 raconte ce qu'elle a vu+ressenti? c'est un forum libre..chacun est libre de dire ce qu'il veut.

Qui a dit que nous n'acceptions pas ce que dit ou ressent Justine ? Le pire, c'est qu'elle est démangée par une envie d'y retourner sinon pourquoi en parler sur le forum ? 😉

Le forum étant libre, à condition d'en accepter les règles de bienséance, elle doit accepter, les réponses ou commentaires des autres. Personnes ne lui a demandé de se taire ou supprimer le post, ... enfin pas encore !

Je l'ai déjà dit mais je me fais plaisir à nouveau, le problème de Pattaya n'est pas la prostitution, mais la concentration de connerie au mètre carré et venir passer sa curiosité (son voyeurisme) ne fait qu'en ajouter. 🤪

Par sa curiosité et son post Justine apporte sa petite pierre à la réputation de Pattapong, pour cela doit-on la remercier ? 😎
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
YO Youpi88 Globetrotter ·
Je l'ai déjà dit mais je me fais plaisir à nouveau, le problème de Pattaya n'est pas la prostitution, mais la concentration de connerie au mètre carré

Tout à fait, il n'y a jamais d'offre sans demande.
GI Giraudnimo Regular ·
bedonnants, moches et vieux

merci de parler de moi .🤪🤪. malheureusement dans ma panoplie je ne suis pas un papayiste .. 🤪

Ce n'est pas pour rien si c'est la destination familiale du week-end de beaucoup de Bangkokais.

j'ai fait la tentative familiale .. sans reusite concluante 🙁.. car ne ne parle pas le russe .. 🤪

😎
PI Pimilan Veteran ·
Il est vrai que cela peut choquer lorsque l'on vient de France où la prostitution est cachée et assez peu répandue, contrairement à ses voisins suisse, allemands, belges et espagnols, malgré tout la très grande majorité de touristes qui viennent à Pattaya viennent en famille, principalement d'Asie et de Russie, mais on les voit moins, en tout cas la plupart des touristes sont très content de trouver un choix illimité d'hôtels et de restaurants à des prix accessible. Pattaya est en Thailande car c'est le seul pays qui accepte tous les plaisirs sans les cacher.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Je crois que tu n'es jamais allé le long des grands boulevards ou dans les bars "spécialisés" en France.....🤪
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Allez avoue le tu vas pouvoir abreuver tes ami(e)s sur tes impressions autour d'un verre...."Mon dieu quelle horreur, j'y étais et j'ai vu"....🤪

Sinon la Bisounourserie a encore frappé, parce que croire qu'il n'y a pas de prostitutions en Asie, c'est soit avoir des oeillères soit être bien naïve....

Allez, la prochaine fois va au MEXIQUE et fait une petite excursion à TIJUANA..cela te fera d'autres sensations !😉
TH Thuan Globetrotter ·
malgré tout la très grande majorité de touristes qui viennent à Pattaya viennent en famille,

🤪🤪🤪

je dirais si jetait honnête ......... malgré tout la très grande majorité de touristes qui viennent à Pattaya viennent seuls... .........
PH Phénixthai Veteran ·
Mais les pro-pattaya ont le foie mauvais (de mauvaise foi), à force de trop faire la fête (trop picoler) il est normal qu'ils voient la ville comme ils l'idéalisent.

...

Le terme "honnête" est étrange sur un post sur pattaya car tout le monde ment les pro trouvent des excuses ou raison a tout et les anti en rajoutent toujours ! 🤪
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
PI Pimilan Veteran ·
Il y aurait en environ 30'000 prostituées en France, tout comme en Suisse qui en compte environ 9 fois moins d'habitants ou 300'000 en Allemagne ou encore 200'000 en Espagne, donc environ 10 X moins en France comparé aux pays voisins...Ce que je voulais dire c'est que la prostitution aussi présente a ciel ouvert ne pourrait être qu'en Thailande et Pattaya en est le chef de file, comme je l'ai déjà dit il suffit de participer à une fête religieuse, mariage, enterrement ou fête pour des personnes qui vont rentrer dans un temple pour une période plus ou moins longue en Thailande pour se rendre compte qu'alcool, musique et danse sont omniprésent et que la différence entre un bar et gogo est infime avec ces fêtes, c'est en grande partie pour cela que les gens qui travaillent dans ces activités nocturnes se sentent à l'aise ou tout au moins ils n'ont pas l'impression d'évoluer dans un monde différent de certains jours de la vie courante. Cela dit rien ne vaut l'Allemagne pour la fesse en général, la Thailande c'est un peu léger. En tout cas Pattaya attire de plus en plus des gens aisés et les familles, une cinquantaine de nouveaux établissements ont ouvert durant les 3 dernières années et encore une dizaine sont prévus pour l'année prochaine. Quand au nombre de gogos et de bars il stagne...Le Xzyte, une des plus grandes boîtes va devebir un centre commercial Le Strand qui va ouvrir à la fin de l'année sur pilotis et à walking street, de 2000 bahts à 9000 bahts pour les bungalows penthouse
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
FR Fraleks ·
La prostitution est inexistante partout ailleurs en Asie

ailleurs c est pire....
FG Fgf Regular ·
Eh ben moi en tous cas j'adore Pattaya! Voilà un endroit que j'apprécie beaucoup, je m'amuse un maximun pour des tarifs corrects, je suis célibataire et de surcroit gros et moche, je n'ai de comptes à rendre à personne ..et en plus la vie est trop courte pour ne pas en profiter.Laissez Pattaya à ceux qui s'y trouvent heureux!🙂
GO Goleador Veteran ·
Laissez Pattaya à ceux qui s'y trouvent heureux!🙂

Heureux, c'est le mot !!

La délicieuse absence de vrai plaisir due au Kamagra, l'immense vacuité de l'existence qui saute à la figure après les étreintes tarifées , la frustration qui surgit après le choix d'une partenaire (en effet, n'est ce pas se priver de toutes les autres ??) la sexualité dans tout ce qu'elle a de plus épuisée ...

Faire un gogo, puis deux , puis trois, jamais assez belles, ni assez ceci , ni assez cela ... A en tomber fou.

Errer sans but au milieu de toute cette raclure masculine, puis finir malgré tout par sombrer dans un mauvais sommeil, dans cette ville qui ne dort jamais ...
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"
IN Inbound Regular ·
Eh ben moi en tous cas j'adore Pattaya! Voilà un endroit que j'apprécie beaucoup, je m'amuse un maximun pour des tarifs corrects, je suis célibataire et de surcroit gros et moche, je n'ai de comptes à rendre à personne ..et en plus la vie est trop courte pour ne pas en profiter.Laissez Pattaya à ceux qui s'y trouvent heureux!🙂

Essaye la chirurgie esthétique et le sport tu seras beau et non bedonnant même si avec l'âge on s'épaissit obligatoitement. Moi aussi j'y vais a Pattaya et alors je suis pas le seul et tant mieux si les coincés nous laissent la place.
MR Mr100000v Regular ·
La raison du plumard est toujours la meilleure.
Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison
DU Duppyconquer Veteran ·
J'ai deteste la Thailande la premiere fois a cause de la prostitution.

Maintenant, et apres y avoir ete plusieurs fois avec ma copine...j'Adore!

La prostitution c'est plus de 700 000 femmes en Thai. Les thailandais ont meme le droit a la Mi-Noi (la femme inferieure). La femme du desir, la maitresse ou les Mi-Noi si ils ont de l'argent.
CI Ciki ·
700 000 !?...non !!, ......plus de 2 300 000 officiellement recensés (et le nombre et évidemment plus important encore quant on prend en compte celles qui ne se déclarant pas comme prostitués 😏)sans parler du fait que "toutes les femmes thais" ....(à quelques exceptions prêt tout de même et cela mérite d'etre signaler , ...pour pas m'attirer les foudres de ceux qui ont commis irreparable d'épouser une belle gazelle ou plutot une "cobra" Thais de 40 an parfois ou souvant même plus jeunes qu'eux 😎!)).....sont prêtes d'ici à demain à "se constituer prostitués", .... ou "comme disponibles immédiatement" , ..... si le "farang" offre ou peut offrir une vie meilleure !!......et elles sont même prêtes à tomber amoureuse pendant au moins 6 mois😎voire 1an dans les cas le plus extrêmes 🤪 , ....le temps que farang ne "crache au bassinet" !, ...pour acheter la maison aux "parents" dans le nord et n'abrite la "belle" aussi sous un toit plutot cosi si possible , ..... sinon c'est un autre farang passent par là qui fera l'affaire à defaut du précèdent et plus rapidement que l'on le croit encore !!!.;elles sont rapides comme les cobras !!!!..(sauf que un cobra peut s'endormir à coté de ton portefeuille sans y prêter grande attention à ce dernier 😎!!!..mais la femme thais non !!) Ce sont des réalités implacables du terrain miné , ....après chacun pourra epiloguer ou argumenté pour attirer la couverture (ou plutot ventilateur la bas !!😎)vers soit et comme cela l'arrange !. Ce qui me frappe c'est la réaction des hommes Thaîs a tout cela !??...🤪😎😏..(moi si c'est ma soeur je l'a tue !!!!!..c'est simple !!!)
DU Duppyconquer Veteran ·
SOULAGER? 😉
Ce sont des réalités implacables du terrain miné, elles sont rapides comme les cobras !!!!.

Il y à même des Thaïlandais qui y laissent: Toyota Fortuner, montre en or, money (un clic)

ll n'etait pas "en famille"

😏
La prostitution c'est plus de 700 000 femmes en Thai. Les thailandais ont meme le droit a la Mi-Noi (la femme inferieure). La femme du desir, la maitresse ou les Mi-Noi si ils ont de l'argent.

Intéressant, votre recensement sort d'un chapeau de quelle forme ? (il me semble que c'est un chapeau-mou)

Ensuite "Mi-Noi" (sic), en fait Mia Noï veut dire PETITE femme et pas "inférieure", la monogamie n'est pas une tradition bien ancienne ...

Et ce n'est pas toujours une question d'argent, j'ai connu plusieurs "petites épouses" qui sont autre chose que de simples maîtresses !

🙂
VE Venissian Globetrotter ·
moi je voudrais donner un exemple concret recent.. mon oncle Vietnamien qui est maire adjoint d'une grande ville Viet (je ne peux pas nommer cette ville), vient de revenir d'un voyage d'affaire en Thailande (voyage d'affaire est un grand mot car il en fait avec l'argent des contribuables Viet il est alle festoyer en Thailande). c'est le cas de la plupart des hauts fonctionnaires Viets il a frequente les lieux chauds de Thailande et surtout les transexuelles, il a avoue qu'elles etaient plus charmantes que les vraies filles Thailandaises. a son retour il a dedaigne sa femme car ces filles lui manquaient trop. en conclusion, la Thailande est aussi le lieu de vacance des riches Vietnamiens. c'est un cas concret, mais je pense qu'il y a beaucoup de cas comme celui ci
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like