Payer une contravention de stationnement à Porto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous.

En visitant PORTO je me suis fait verbaliser pour stationnement ( délai dépassé), de retour en France j'ai souhaité payer par virement bancaire et sur l'avis j'ai le site telpark avec un numéro qui quand je le renseigne sur le site ne correspond à rien, et en dessous on me signal que je dois payer via multibanco avec une référence.

Auriez-vous une solution à me proposer afin de régulariser ma situation?

Merci d'avance.
TE Teioh ·
Les paiements Multibanco avec référence sont ceux que tu peux faire aux tirettes automatiques, banques, ou sur ton téléphone portable ( app' de la banque en question ).

Il faut évidemment être client d'une banque portugaise.
4E 4ecofuel Regular ·
Bonjour,

Pour un PV de stationnement au Portugal, à votre place je laisserais tomber. Y a une vingtaine d'année, je me suis pris un PV de stationnement à Bâle en Suisse. De retour en France, je me suis renseigné auprès de la gendarmerie de ma commune pour savoir comment régler ma contravention, ils m'ont conseillés de laisser tomber et de ne pas payer (et oui un gendarme m'a dit ça 😉).

Fred
TC Tchao Veteran ·
Vous faites bien de préciser que votre expérience date de 20ans. Les choses ont changé..
OT Othellomoto Veteran ·
Ben .. Le risque de poursuite pour un Pv non payé à l’étranger est quasi nul. Le système est assez saturé comme ça .

Le problème est en cas de retour au pays en question et suite à un contrôle de police on constate vos arriérés

Similar discussions

You might also like