Auberge de jeunesse à Amsterdam avec WiFi et une bonne ambiance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

je serais sur amsterdam pour 3 jours début novembre et je recherche une auberge de jeunesse avec le wifi ( pour raison professionnel).

Je ne connais pas du tout la ville et j'ai du mal à me rendre compte si l'auberge est proche du centre ville.

J'ai sélectionné 3 auberges de jeunesse :

Stayokay Amsterdam Vondelpark http://www.hostelsclub.com/hostel-fr-4099.html

The Flying Pig Uptown Hostel http://www.hostelsclub.com/hostel-fr-4063.html

THE BULLDOG HOTEL http://www.bulldoghotel.com/htmlen/index.htm

Ce que je recherche en dehors du wifi gratuit c'est d'etre dans un cadre jeune ( j'ai 25 ans) et festif car je serais seul ( si il y a déjà un bar à l'intérieur c'est parfait! un peu comme l'auberge de jeunesse kaboul à barcelone situé plaza real).

Donc si vous pouvez m'aider merci d'avance!
MA Mayumi ·
Bonjour,

J'ai resté au Stayokay et c'est vraiment proche de tout. L'auberge est correct, pas très cher. Je ne pense pas qu'il y un service Wiifi parce qu'il y avait des ordinateurs que tu peux louer la minute. C'est très cher, je crois que c'est 5 euros/ 30 minutes. Tu peux facilement aller dans les musées à pied, voir les canaux, et les restaurants sont partout. Moi et mes amies, nous avons fait le Pubcrawling et on a payé qqchose comme 10 euros pour aller dans les pubs/bars avec un groupe. Je pense qu'on a fait 5-6 pubs/ soirée et dans chaque, on avait une consommation gratuite, en plus, tu peux rencontrer pleins gens qui peuvent t'accompagner dans les coffee shop.... LOL...

Mayumi
have fun travelling guys!!!
JC JCvoyageur Regular ·
Je confirme pour ce qui est de l'ambiance de l'auberge StayOkay Vondelpark. C'est vraiment bien! Par contre, je ne sais vraiment pas pour le Wi-fi étant donné qu'il y a des ordinateurs comme Mayumi l'a dit!
J'ai hâte de repartir!
MA Mayumi ·
C'est vrai!!! l'endroit est propre aussi, puis il y a des gens de partout. L'auberge est vraiment juste à côté de Vondel Park. Puis, on peut se déplacer finalement avec les tramways. Ah, je me rappelle, on a trouvé un très bon restaurant indien au 2e etage d'un immeuble. La nourriture était excellente et le prix est ridiculement très bas pour la qualité, Très propre et le service est A+.
have fun travelling guys!!!
LY Lyse07 ·
salut si tu aime la marche tu peux facilement te rendre dans le centre avec toutes tes adresses. n oubli pas ily a aussi un flying pig downtown proche de la gare . l internet est gratuit dans les flying pig . j ai connu une place aussi innerhotel, c est tres bien aussi. bon trip😛
SU Sucré Regular ·
Merci à tous pour vos réponses!

hs : il n'y a que les canadiens qui vont à Amsterdam? C'est ce qu'on pourrait croire en voyant les réponses!😛
CA Cathy29 ·
Non, les suisses aussi 😎 et ils (en tout cas, je) te conseillent également l'auberge StayOkay Vondelpark! C'était super..! Enjoy!
BR Brunofranco ·
Est ce que quelqu'un a l'intention de se rendre en hollande demain vendredi 24? Contactez moi!
ZA Zazoo13 ·
je te conseille vraiment le flying pig, c'est juste PARFAIT !
elsa
SU Sucré Regular ·
Merci encore pour toutes vos réponses! Le problème c'est que je me dis que le FLying pig et le Stayokay Amsterdam Vondelpark. Sont aussi bien tout les 2!
SU Sucré Regular ·
Finalement j'ai choisis l'auberge Buldog! Mais juste pour une nuit, comme elle à l'air centrale, et j'irai comparer les autres auberges comme en cette saison il y a de la disponibilité!
TE Tekfrank Regular ·
Bonjour,

On peut arriver à Amstedam sans avoir réservé ou c'est toujours plein ?

On peut fumer dans les chambres ? (les fenêtres s'ouvrent ?)

Et enfin connaissez vous d'autres hotels avec connexion internet wifi gratuite ?

Merci pour tout.

Similar discussions

You might also like