Coffe Shop à proximité de l'aéroport Schiphol Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Je dois faire un escale de 4h05 à Amsterdam sachaht que j'attérit à 13h40 et qu'il me faudrat bien une demi heure pour sortir de l'avion ainsi que rejoindre la gare de l'aéroport et qu'il faudrat que je sois vers 16h30 a la douane afin de pouvoir prendre ma correspondance de 17h45, j'aurais voulu savoir si il était possible d'aller ne serait-ce que 30minutes faire un tour dans un coffe shop? Si oui lequelle est le plus proche de l'aéroport? faut-il s'y rendre en train ou en Taxi c'est préférable?

Merci
MA Mathews Globetrotter ·
Salut à ma connaissance ils sont pour la plupart dans le centre d'Amsterdam.. Je crois qu'il y avait pour projet d'en faire un dans les terminaux de Schipol mais cela ne s'est jamais fait...

j'aurais voulu savoir si il était possible d'aller ne serait-ce que 30minutes faire un tour dans un coffe shop? Si oui lequelle est le plus proche de l'aéroport? faut-il s'y rendre en train ou en Taxi c'est préférable?

Merci

si tu as le temps d'arriver à la gare centrale d'Amsterdam il suffit de descendre le Damrak est d'aller sur la gauche vers le quartier rouge tu vas commencer à voir les premiers coffee-shops. Mais en arrivant vers 14h00 pour reprendre un autre avion quelques heures plus tard tu n'auras jamais le temps

Bonjour,

Je dois faire un escale de 4h05 à Amsterdam sachaht que j'attérit à 13h40

Merci

tu n'auras pas le temps ; pour peu que ton premier vol ait du retard... ou alors prendre un taxi mais même cela risque de faire juste et Amsterdam est une ville TRES congestionnée par la circulation automobile. Ou alors tu modifies ton itinéraire pour arriver le soir à Amsterdam et y dormir si tu tiens à aller dans un coffee-shop. Il y a des tas de "backpackers guest-houses" pour 20euros la nuit environ en dortoir pas loin de la gare...
MA Mathews Globetrotter ·
regarder ce site là http://www.coffeeshop.freeuk.com/FAQ.html

Schiphol airport (Amsterdam's airport) is to the south-west of the city in a very barren area. The trams don't go out that far from the centre. There are a few coffeeshops in the suburbs that are closer to the airport than the centre but you would need a knowledgeable taxi driver to find them. A better bet would be to catch a train into the centre. There is a railway station inside the airport and high-speed trains run into Centraal Station about every 10 minutes. They streak into town in about 20 minutes.
TI TiboNL Regular ·
Il y a des trains toutes les 10mn pour la gare centrale, et le trajet dure 15 a 20mn. Il y a des coffeeshops a 2mn a pied de la gare. Ca devrait te laisser du temps... a condition d'etre assez clair pour trouver la route du retour!
Tibo

Similar discussions

You might also like