Novotel Amsterdam Airport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous

Nous partons en voyage depuis l’aéroport d’Amsterdam et logerons une nuit au Novotel Amsterdam Airport, il font un bon deal pour laisser la voiture sur le parking privé de l’hôtel durant notre voyage, quelqu’un aurait-il déjà fait cette expérience, la voiture est elle en sécurité ? 😊

Merci de vos réponses.

Bonne journée.

Rohnny.😏
Be positive ...
AN Anjuvani Regular ·
Bonjour,

Nous rentrons de Hollande, à l'aéroport de Schiphol-Amsterdam, nous sommes descendus à l'Ibis Airport, même chaine Accor que Novotel, aucun problème pour le parking, nous avons laissé la voiture pendant 6 jours le temps d'une petite croisière, mais attention parking payant !!!! nous l'avions négocvié avec le prix de la chambre, cela revient beaucoup moins cher.

Bon voyage ( nous sommes enchantés !)
RO Rohnny Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse, comme je ne connais pas l’hôtel je me demandais si la voiture était vraiment en sécurité…

Votre expérience est donc positive, je pense que je vais faire pareille.

Encore merci et bon week-end !

Rohnny 😏
Be positive ...
AN Anjuvani Regular ·
Vous n'aurez peut-être pas le temps de visiter la Ville d'Amsterdam mais si vous voulez y aller, ne vous embarrassez pas de votre voiture... il est très difficile de se garer et les parkings sont très chers !! à l'aéroport de schiphol, il y a également la gare, un train (départ ttes les 20') vous conduit à Centraal station, au coeur de la ville, en quelques 10'. En face de la gare, au bord du canal, vous avez le canal-bus, un moyen agréable de visiter sans trop se fatiguer, et vous avez ainsi une bonne idée de la ville Par contre en voiture, vous pouvez aller visiter le Moulin de Sloten, à 10' de votre hôtel, www.molenvansloten.nl Bon voyage ! Yvette
RO Rohnny Regular ·
Merci pour les infos, nous avons en effet penser nous rendre a Amsterdam un peu plutôt pour redécouvrir la ville (nous l’avion visiter brièvement l’an dernier) et un tour de canal serait très bien avant une bonne nuit de repos car le lendemain nous attend une bien longue journée, nous nous rendons à Bali.

Encore merci et très bonne soirée.

Rohnny
Be positive ...

Similar discussions

You might also like