Projet de voyage camping-car en Hollande et Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour nous projetons un voyage au printemps fin avril debut mai en hollande et belgique, si quelqu'un a dejà fait un circuit, serais preneuse d'informations concernant les aires de stationnements pour camping car (depart toulouse) merci d'avance gisèle
YO Yoyoatlantic ·
Bonjour,

Tout depends de l'itinéraire et du circuit que vous souhaitez faire. En Belgique brugges, Bruxelles, anvers, et Hollande Amsterdam, Rotterdam ect selon que vous êtes musées ou Nature vous aurezl'embaras du choix Concernant les aires de stationnement et camping je vous suggere d'aller sur forum camping car infos vous y trouverez récit de voyages et aires de toute l'europe néanmoins notez qu'en Hollande le sauvage n'est pas toléré surtout près de la cote mais ailleurs aussi la police vient fermement vous le rappeller ! Bon voyage

Cordialement

Georges
NI Nicketsand Regular ·
Bonjour, nous avons fait les Pays Bas l'été 2009 en 15 jours en camping car avec une petite fillde de 4 ans donc avec des point de chute de 2 à 3 nuits dans des campings assez sympas souvent avec piscine pour que la petite puisse se baigner. Notre itinéraire était le suivant: Rotterdam La Haye avec visite de Leyde, Delft Amsterdam Hoorn Ile de texel Leewarden descente vers Eidhoven. Les dernières destinations ne sont pas vraiment touristiques mais permettent de voir les Pays bas loin des sentiers battus avec de jolies ballades en vélo.

A très bientôt
Sandrine Blog Voyages et Enfants: Voyager en famille est un jeu d'enfant!
KI Kidonkaisse ·
Bonjour Gisèle et Gérard. J'ai exactement le même souhait que vous, Belgique Hollande en période scolaire, et me faire installer en Belgique un réservoir GPL style bouteille propane. Cela rassurerait mon épouse que nous partions à 2 camping car. Qu'en pensez vous ?
GI Gisélegérard ·
bonjour sommes desolés, mais nous sommes dejà avec une autre camping car depuis des année, sinon cela aurait ete avec plaisir gisèle
KI Kidonkaisse ·
Bon c'est pas grave, la Belgique c'est pas la Croatie avec ses champs de mines quand même. Néanmoins si vous avez bûché un "tour" intéressant je serais preneur également. Merci
GI Gisélegérard ·
bonjour je telecharge surtout sur internet des forum de voyage, j'ai essaye de preparer les endroits pour dormir sur les cartes routières 715 et 716, avec aires , camping cheques ou acsi (ou les campings sont moins chers ) cordialement gisèle
NO Norvege59 Regular ·
bonjour

si vous projetez de passer par anvers, vous avez une très grande aire de cc à une des entrées de la ville , près du péréphique, mais calme, pelouse, cloturée et gardée - en novembre nous avons payé 5 eur la nuit + 2 pour l'électricité nous avons vraiment aimé cette ville - à partir du terrain pour cc vous avez les transports en commun pour aller dans le centre, personnellement nous y sommes allés à pieds pour mieux découvrir la ville (3/4H pour arriver dans le centre) si cela vous interesse je peux retrouver l'adresse bonne journée
norvege59
GI Gisélegérard ·
bonjour l'adresse m'interreserait bien si cela ne vous derange pas merci d'avance gisèle
NO Norvege59 Regular ·
Re-bjr

voici l'adresse internet de l'aire CC - elle est en flamand, mais je pense que vous pourrez la traduire avec google d'après les dates de fermeture indiquée, c'est fin octobre que nous y sommes allés, je pensais que c'était plus tard, car il avait gelé

http://www.camperparkvogelzang.be/ cordialement françoise
norvege59
KY Kyro ·
Bonjour Kidonkaisse, nous venons de projeter un voyage au pays des tulipes pour début avril, et retour pour le 1er tour des élections. Départ de Barcelonnette. On est intéressé pour faire ce voyage avec un autre camping-car, donc si votre projet tient toujours ............? On est un couple de jeunes retraités, et on a un petit camping-car intégral Voyageur.😎
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
KI Kidonkaisse ·
🙁 Je suis désolé, c'est tombé à l'eau car ma fonctionnaire de femme n'a pu avoir que la première semaine des vacances scolaires d'avril. En une semaine ce serait trop juste pour moi. Autrement le mois d'août on se tâte encore pour la destination. On va régulièrement au Portugal, mais cette année je voudrais faire des infidélités à ce pays. Des idées ? Marcel et Marie Hélène.
KY Kyro ·
🙁 Dommage ! En aout nous nous rendons au Festival Interceltique de Lorient, et après nous navigons en Méditerranée. Une autre fois peut-être ? 😉
CH Chris85450 ·
Bonjour, nous aussi nous projetons de nous rendre aux tulipes au début Avril, des renseignements sur la stationnement nous seraient trés utile, nous voyageons de préference en campagne. Sitoutefois quelqu'un a des informations elles seront les bien venues, merçi , Christiane et Serge de Vendée
NO Norvege59 Regular ·
bonsoir voici l'adresse d'un site internet reprenant différents types d'endroits pour dormir avec un camping car

www.campercontact.nl

bonne recherche
norvege59
KY Kyro ·
Nous venons d' acheter le guide "escapade en camping-car europe 2012" de Michelin, ça a l'air pas mal, nous sommes en train de le potasser. Il y a des circuits touristiques "tout prêts" avec les aires de stationnement, et ça à l'air bien, à creuser. Si vous cherchez à voyager avec quelqu'un, voici mon portable : 0616608723. Date de départ prévue début avril, en semaine 14. 🙂
CH Chris85450 ·
Bonsoir, merçi pour le renseignement, nous nous partons le Jeudi 5 Avril, notre numero de téléphone 0617242998. Merçi
AR Armnad ·
coucou ça m'intéresserait de savoir si vous avez ou non fait placer ce réservoir GPL style bouteille propane en Belgique ? c'est intéressant niveau prix par rapport à la France, on doit s'y rendre en Juin.. en Hollande et Belgique. Merci à bientot
LE LeGrandAir Regular ·
Bonjour, Pour info, j'ai installé une bouteille GPL sur mon CC en provenance de Belgique il y a 2 ans. Le prix est effectivement bien moins cher qu'en France et fonctionne parfaitement Cordialement Stéphane
http://les.gaub.trotteurs.over-blog.com

Similar discussions

You might also like