Les pêcheurs dans la Baie d'Along ce soir à 21h30 sur Arte (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
sur Arte 😉😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
VE Venissian Globetrotter ·
quel dommage il n'y a pas Arte ici a Quang Nam, centre VN de plus le temps est pluvieux chaque jour alors quoi faire pendant que la pluie tombe ?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
FU Fujidella Regular ·
Aller chez le coiffeur se faire dorloter ou dans un spa pour un massage. ;-)
VE Venissian Globetrotter ·
le coiffeur ok je suis coiffe comme zidane 2mm et les spa je vais essayer au furama de Danang mais c'est hyper cher merci pour tes conseils
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
KW Kwetou Regular ·
essaye de trouver un massage des pieds... sans aller dans un spa très cher, il y ne a un peu partout, très local mais terriblement efficace.. une heure de massage des pieds.. quel pied 😏 pour ce qui est du reportage sur Arte, très bien fait et quand on pense que les anciens "boat people" se sont entassés dans ces petites barquasses en osier pour fuir le pays... brrr j'en frémis en pensant ce qu'ils ont du traverser.. 🙂
Association à but non lucratif de parrainage d'enfants au Cambodge, Philippines, Vietnam et Laos : http://www.enfantsdasie.com

Similar discussions

You might also like