Penang en Malaisie: hôtel proche du Consulat de Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HM
Bonjour! Avez vous quelques bonnes adresses? Merci pour votre aide.🙂
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
MA Malo Veteran ·
http://www.hotelmingood.com/

Un petit hotel sans pretantion et pas cher. Contacte Arthur. Il parle Francais et il s'occupe de tout pour ton visa. Pas besoin d'aller toi meme au consulat. Sur demande il t'organisera egalement le pick-up a l'aeroport et une visite de l'ile en Taxi. Si tu aimes la bouffe indienne, il y a un super resto au coin de la rue.
Rien!
HM Hmh Globetrotter ·
Merci beaucoup pour ton post. J'adore la cuisine indienne! J'ai réservé et contacterai Arthur à mon arrivée. @+ Henri-Michel
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
CH Chris1974 ·
Salut Henri Michel je vais a penang dimanche et j'ai egalement besoin d'un hotel proche du consulat thai !! je voulais juste savoir comment est l'hotel ? @+
Christophe
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour Christophe, Hôtel MINGOOD, bien (http://www.hotelmingood.com) réservation en ligne, tu donnes ton passeport le soir, signe les documents, 1 photo, et Georges, qui parle bien le français (école hôtelière en Suisse) te rends ton passeport avec un visa le lendemain avant 16H00. Tu n'as même pas besoin de te déplacer! L'hôtel est bien situé. Je me suis régalé du quartier hindou, 15 minutes à pieds. Tu vas en bus? Évite le train, inconfortable et on s'est fait tirer dessus au retour! :((

Bon séjour!

Similar discussions

You might also like