Période d'attente pour un passseport? (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des gens qui ont fait des demandes de passeport par la poste et combien cela a pris de temps. Combien de jour avez vous attentu?Moi, j'ai envoyé ma demande le 15 janvier, alors est ce que j ai de la chance de l'avoir pour le 17 mars?Alors, j'attend vos réponses et dites moi si c, est bien long...merci!
NI Nikky Globetrotter ·
Sur le site de Passeports Canada, ça dit:

Augmentation du volume

Passeport Canada enregistre une forte augmentation du volume de demandes de passeports dans tous ses bureaux, par la poste et par les agents réceptionnaires. Veuillez noter qu'il faut compter jusqu'à 25 jours ouvrables additionnels à nos normes de service pour produire votre nouveau passeport.Augmentation du volume

Passeport Canada enregistre une forte augmentation du volume de demandes de passeports dans tous ses bureaux, par la poste et par les agents réceptionnaires. Veuillez noter qu'il faut compter jusqu'à 25 jours ouvrables additionnels à nos normes de service pour produire votre nouveau passeport.

Alors le délai par la poste était habituellement de 20 jours ouvrables. Ajouter 25 jours ouvrables, ça fait 45 jours, excluant les week-end et jours fériés. Ça c'est lorsque la demande est complète et que rien n'a été oublié.

Faites le calcul 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like