Coucou
J'ai le projet de partir cet été au Quebec avec mon copain ; j'y suis déjà allée plusieurs fois et je ne vois pas vraiment comment on peut faire sans location de voiture pour se ballader... On a moin de 25 ans et si on loue une voiture on a une surcharge de 25 piéces par jour... c'est pas génial!!!
Je ne vois pas trop les solutions? On pourrait travailler une partie de notre voyage pour financer un peu... mais où ??? lol
Vous en pensez quoi ?
Merci
Bizoux à bientôt
Original post










