Périple de Salvador de Bahia jusqu'à Brasilia et Nordeste
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour , je dispose d environ 4 semaines et aimerais faire un périple , avec point de départ salvador de bahia , aller jusqu a brasilia et revenir par le nordeste .Cela est peut être ambitieux ? J envisage une location de voiture (experience de conduite dans des conditions bizarres)merci d avance
IV IvanBahiaG Regular ·
Hmmmm François, un voyage que je voudrais bien faire moi-mème aussi. Malheureusement le temps me manque un peu ...

Je te conseille (entre autres) de passer par le Parc National de la Chapada Diamantina. Personnellement, dans ce périple je ferais aussi un saut en Menais Gerais (Ouro Preto, les hauts de la 'Petite Suisse', ...)

Quand tu passes par Salvador fais-mois un coup d'oeul, je suis curieux de ton parcours.

Le bonjour tropical de Salvador da Bahia 😎

Ivan Bahia Guide
GU Guirosama Regular ·
Super idée ! Je serais intéressé aussi par le parcours. Par contre, je ne suis pas trop bien calé en route au niveau Minais Gerais et Districto Federal (Brasilia), n'y étant jamais allé, mais concernant l'état de Bahia et certaines routes du Nordeste, que je connais davantage, les routes sont vraiment en mauvais état et il vaut mieux opter pour un bon SUV !
FR Fragrataloup Regular ·
merci pour ta réponse , désolé pour le retard , mais j étais en voyage , je vais étudier tout cela et te tiens au courant
FR Fragrataloup Regular ·
merci pour ta réponse , je vais regarder tout cela et te dirais les dates , car j hésite encore avec le mois de janvier

Similar discussions

You might also like