J'envisage avec une amie de partir au Sri Lanka pour 13 jours fin juillet.
Je me pose quelques questions et j'aimerais vos avis !
- Premièrement, nous partons à deux filles et nous avons 23 ans. Est-ce une destination risquée ? Y'a t-il des précautions à prendre
- Par ailleurs, nous aimerions faire 7/8 jours de randos, visites diverses (temples, rizières, beaux paysages, etc) et 5/6 jours de farniente (plage, snorkeling, fruits de mer miam) Avez-vous un itinéraire conseillé ? Et au niveau des transports ? Apparemment, la mousson n'est présente que sur une seule partie du Sri Lanka en juillet, du coup nous nous demandions s'il y avait des endroits à privilégier ?
- Enfin, nous n'avons pas encore pris nos billets, avez-vous une autre destination en Asie à conseiller qui pourrait allier détente et découvertes ? J'ai déjà fait la Thailande et préfère découvrir quelque chose de nouveau Pour le reste de l'Asie, j'ai vu que les moussons étaient assez fortes à cette période, d'où le choix du Sri Lanka
Merci pour vos conseils !
Bonne soirée :)







